Offre n° 8378425
Technicien support H/F
80 - BOVES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Né en 1988 en Picardie à côté d'Amiens, Evolucare compte aujourd'hui plus de 350 collaborateurs. Le Groupe est un acteur incontournable de la E-santé et de la gestion des établissements médico-sociaux. Nos solutions, déployées sur plus de 5000 sites clients, gèrent annuellement plus de 70 millions de de rendez-vous médicaux et accompagnent la prise en charge de plus d'1,2 millions de patients et 200 000 personnes en situation de handicap. Cette forte présence sur le marché est la récompense de notre position d'éditeur précurseur dans l'engagement d'une démarche de qualité et de certification pour certaines de nos solutions en tant que Dispositifs Médicaux. Grâce au travail de l'ensemble de nos équipes, nous sommes classés 61ème au Top 250 des éditeurs français. Rejoignez notre équipe en tant que Technicien support applicatif (H/F) et participer à l'aventure d'une entreprise en croissance dans un secteur en pleine expansion. Vous serez le point de contact principal pour nos utilisateurs finaux, assurant la gestion et la résolution des incidents liés à nos applications dédiées au secteur sanitaire. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes techniques et nos clients pour garantir un service de haute qualité. Vos missions : * Assurer le support de premier et deuxième niveaux pour les applications du pôle médico-social. * Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques et applicatifs signalés par les utilisateurs. * Effectuer le suivi des demandes jusqu'à leur résolution complète, en assurant une communication régulière avec les utilisateurs. * Collaborer avec les équipes de développement pour identifier et corriger les anomalies. * Participer à l'amélioration continue des processus de support et à la documentation des solutions. * Former et assister les utilisateurs pour optimiser l'utilisation des applications. Profil recherché : * Diplôme en informatique ou expérience équivalente dans un poste similaire. * Connaissance des environnements Windows et des bases de données (SQL). * Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. * Sens de l'analyse et de la résolution de problèmes. * Autonomie, rigueur, et sens du service client. Pourquoi rejoindre Evolucare ? * Intégrer une entreprise en pleine croissance, reconnue pour son innovation dans le secteur de la santé. * Travailler dans un environnement stimulant et bienveillant. * Opportunités de développement professionnel et personnel. Les plus chez Evolucare : horaires flexibles, télétravail, carte restaurant, CSE et chèques vacances. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (Boves (80))
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 80 - AMIENS
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Spécialiste Terrain BtoB- Solution BTP Technique F/H - PERIMETRE (H/F)
PERIMETRE - 80 - AMIENS
Notre forte identité vous donnera une grande autonomie dans votre organisation et la chance d'échanger tous les jours avec une clientèle de confiance et de proximité (artisans, chefs d'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN EN MAINTENANCE ET EXPLOITATION DU BATI (H/F) - SMILE/DIMMOI/P2I - Titulaire et contractuel
UNIVERSITÉ PICARDIE JULES VERNE - 80 - Amiens
RESPONSABILITÉS : Le patrimoine bâtimentaire de l'UPJV se doit d'être maintenu et mis en conformité tout au long de sa vie. Au sein de la DIrection de la Maintenance et de la Maîtrise d'Ouvrage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant recherche pour le compte d'un de ses clients évoluant dans le domaine du software, un/e Technicien/ne Support de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)