Expert Technique Ensemble Mécanique H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 8393037
Expert Technique Ensemble Mécanique H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
POSTE : Expert Technique Ensemble Mécanique H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région PACA et recrute un(e) Expert Technique Ensemble Mécanique H/F en CDI à Marignane. Vous intégrez une équipe dans le secteur de l'aéronautique. Vous êtes en charge d'assurer le support et l'assistance aux clients finaux (civils et étatiques) exploitant d'appareils, vous êtes dans les équipes des experts et répondez aux différents contributeurs sur les ensembles mécaniques pour lesquels vous êtes spécialisé. Vous réaliserez les missions suivantes : - Réceptionner et analyser les Technical Events - Répondre aux Technical Events - Répondre aux demandes AOG - Effectuer des parcours BE/ TD/ fournisseur pour apporter des éléments de réponses - Suivre et animer les parcours externes et internes : - Analyser les besoins d'évolution design et maintenance - Comprendre les besoins d'analyse qualité (identification cause racine, actions curatives et actions correctives, traçabilité de ces actions) - Gérer les priorités et les urgences - Participer aux réunion techniques avec les clients finaux - Respecter les engagements et les règles vis à vis des clients finaux PROFIL : De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le domaine de l'aéronautique dans l'environnement des ensembles mécaniques. Vos connaissances ? Maîtrise de la techdata : AMM, IPC, WDM, MMEL, MSM, MDV, connaissance générales de l'appareil et des systèmes, RDAS Maîtrise technique des ensembles mécaniques (BTP, BTI, BTA, arbre rotor, etc.) Maintenance et logistique, Part 145 Maîtrise des outils WebTEK, SAP, BFlow, SCDM Bon niveau d'anglais requis pour échanger avec les interlocuteurs internationaux Informations complémentaires : - RTT - Ticket restaurant : 10€ par jour pris en charge à 60% par Akkodis - CSE : chèques cadeaux, événements, tarifs attractifs - Prise en charge à 100% des transports en commun - Indemnités kilométriques (vélo) - Prime cooptation et d'apport d'affaire - Plan de carrière personnalisé : chez Akkodis, vous disposez d'une proximité avec votre manager et d'un large accès à diverses formations pour monter en compétences tout au long de votre carrière. Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, et si nous parlions ensemble de vos ambitions pour les prochaines années ? Processus de recrutement : - Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques et les projets. Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Akkodis
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, leader mondial de la conception, fabrication et commercialisation d'échangeurs de chaleur recherche son futur Responsable Système de Management de la Qualité et Amélioration Continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des services généraux (H/F)
MANPOWER - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Notre client, acteur de référence en gestion technique et services aux bâtiments, recrute un Responsable Service Généraux (F/H), en CDI, pour un site règlementé et sécurisé à Marseille 9ème. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) de Direction (H/F) (Fr/Es/An) (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de Direction trilingue (français, espagnol et anglais), proactif(ve) et hautement organisé(e), pour rejoindre notre start-up à Marseille. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier régional (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? CEDEO recherche son (sa) Responsable Financier régional expérimenté pour rejoindre le Comité de Direction de la région Sud-Est. Ce poste sera basé à Fuveau, près dAix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Comptabilité Mandants et Générale H/F
Approach People Recruitment - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Comptabilité Mandants et Générale H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre de larges opportunités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV & Performance Commerciale H/F
Talents Commerciaux - 13 - AIX EN PROVENCE
Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur financier - Aix-en-Provence F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EMIL FREY France - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Nous recherchons un Directeur Financier pour un pôle de plusieurs concessions, poste basé à Aix-en-Provence (groupe autosphère), sous la responsabilité du Directeur Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administtratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Rattaché à la Direction Financière et aux opérations back office ainsi qu'au Responsable Administration des Ventes, vos missions incluent : * Intégration client : Création des tarifs (Honoraires, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)