Approvisionneur Pôle Combustible Nucléaire H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 8418962
Approvisionneur Pôle Combustible Nucléaire H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
POSTE : Approvisionneur Pôle Combustible Nucléaire H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité. En tant qu'acteur majeur des services à l'environnement, nous nous engageons dans une politique de développement durable pour une croissance raisonnée. En prestation au sein des équipes client, en charge de l'approvisionnement des matières nucléaires nécessaires à la fabrication des assemblages combustibles, vous interviendrez en appui aux Contracts Managers pour : - Préparer et réceptionner, les prestations liées à l'approvisionnement et la mise à disposition de l'uranium aux différentes étapes du cycle du combustible ; - Traiter les factures relatives à ces prestations, en veillant au respect des dispositions contractuelles et en vérifiant l'adéquation des évolutions de prix ; - Tenir à jour le Système d'Information conformément aux prestations prévues et réalisées (notamment la modélisation des contrats et la création des commandes) ; - Contribuer au suivi des stocks des matières nucléaires présentes dans les différentes usines des fournisseurs ; - Participer à la réunion « Management visuel » à la maille hebdomadaire ; - Participer à la bilatérale hebdomadaire avec le Contract Manager et les Négociateurs ; - Gérer la boîte mail générique du domaine ; - Contribuer, sur son périmètre d'activités, au maintien à jour des procédures « métier » du Système de Management de la Performance (SMP) ; - Tracer le retour d'expérience lié à ses activités pour améliorer les processus industriels et les contrats. Prestation en contexte français et international, nécessitant la compréhension de l'Anglais Pourquoi venir chez nous ? - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes, - Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché, - Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail + forfait cadre 218 jours avec 10 jours de RTT /an - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation, - Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne. D'autres avantages ? - Participation + intéressement + prime individuelle + carte ticket restaurant ou panier repas - Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités) - Indemnités de déplacement (sur site) - Des locaux récents et agréables : - Au sein d'un campus proposant une offre de services : cafétéria, Restaurant Inter-entreprises, Evénements organisés par un Community Manager, Espaces extérieurs, Parking vélo, Parking voiture - Bureau neufs, lumineux, etc. - Très bien desservis par les transports en commun - RER : arrêt St Denis - Stade de France - Métro 13 : arrêt Carrefour Pleyel - Métro 14 : arrêt St Denis Pleyel PROFIL : Vous êtes : - Titulaire avec un Bac +2/+3 avec expérience, avec stage ou alternance significative - Réception de commandes/gestion des stocks - Utilisation de SharePoint - Appétence au maniement des chiffres et à leur analyse - Expérience et Gestion financière et suivi des stocks - Expérience en contexte nucléaire si possible - Anglais niveau B2 minimum Et la suite de notre process de recrutement ? Entretien téléphonique avec Marine ou Fanny, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase, nous planifions immédiatement un entretien approfondi technique et RH (physique ou TEAMS.) Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS ! Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. #SOM #LI-FF1 Ref : uk0x81efy5
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 92 - Malakoff
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, société de haute technologie spécialisée dans la distribution de produits chirurgicaux d'impression 3D, un assistant logistique (h/f)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 77 - Compans
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'optimisation des flux logistiques et intégrer un acteur majeur de la supply chain internationale ? Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un chef...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et Commercial (H/F)
KLY GROUPE - 92 - GENNEVILLIERS
*Identifier quotidiennement et communiquer les risques de ruptures prévisionnelles en collaboration avec l'équipe Supply, *Organiser les transports (camions et containers) en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel(le) Travaux et SAV (H/F)
ALIUM CONCEPT - 95 - EAUBONNE
Gestion des achats fournisseurs - Entretient de bonnes relations avec une base des partenaires les plus performants à même de nous fournir le meilleur rapport qualité prix sur tous les matériels dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au chef d'antenne logistique (H/F)
SAELSI-ELCPN - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
L'ECLPN, établissement en charge de la gestion de la flotte de véhicules de la Police Nationale, recherche un Adjoint au Chef d'Antenne Logistique (H/F) pour rejoindre ses effectifs. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe F/H (H/F)
FRANCE BOISSONS ILE DE FRANCE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
CHEF D'EQUIPE H/F Contrat : CDD BONNEUIL-SUR-MARNE (94) POSTE Arezki, Responsable plateforme logistique France BOISSONS au sein de la plateforme de Bonneuil-sur-Marne, recrute pour son équipe un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien logistique - Magasinier H/F (H/F)
FASTROAD - 93 - NOISY LE SEC
Description de l'entreprise Plus qu'une simple entreprise de transport, SOUN by Fastroad est une vision : celle d'une société centrée sur l'humain, plus durable et inclusive. Aujourd'hui, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de quai (H/F)
NX LIFESTYLE LOGISTICS FRANCE SAS - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un.e Chef de quai (H/F) : Votre mission : Il organise et veille au bon déroulement des opérations de réception, de dispatching (tri), d'expédition. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Approvisionnements (H/F)
91 - WISSOUS
Le candidat devra s'occuper du lancement et du pilotage du flux d'approvisionnement sur un périmètre identifié (Univers/Gammes). Il aura les tâches suivantes : - Suivi de la politique de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur - Rosny sous Bois (93) (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
CRAM, une entreprise engagée dans la transition énergétique, qui : - Conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d'énergie fossile et développer les énergies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)