Responsable administratif et financier (H/F) 29 - MORLAIX
Offre n° 8440910
Responsable administratif et financier (H/F)
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
L'agence Menco MORLAIX recherche pour l'un de ses clients situé sur Morlaix, un responsable comptable H/F. Vos missions : - Gérer les finances et les opérations de l'entreprise. - Gérer les comptes bancaires et les dépenses. - Gérer la comptabilité et les impôts. - Gérer la trésorerie - Gérer les relations bancaires - Surveiller et analyser les performances financières - Relationnel avec expert comptable, commissaire au compte - Manager l'équipe - Assurer le respect des lois et des réglementations financières Informations complémentaires : - CDI envisageable - Poste à pourvoir rapidement - Expérience obligatoire Divers avantages : (+ 10% du salaire total en fin de mission + 10% d'indemnité de congés payés pouvant être rémunéré à 6% via CET). N'hésitez pas à venir nous rencontrer à l'agence au 4 Résidence Ilot Curie, Pl. de la Barrière, 29600 Saint-Martin-des-Champs. Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue. Compétences requises : - Maîtrise des principes comptables et financiers. - Connaissance des normes et réglementations en vigueur (législation fiscale, sociale, etc.). - Excellentes compétences en organisation et gestion du temps. - Capacité à prioriser et gérer plusieurs dossiers simultanément. - Rigueur et précision dans la gestion des dossiers administratifs et financier - Aptitude à encadrer, motiver et coordonner une équipe administrative et financière. - Bonnes compétences en communication et leadership. - Maîtrise des logiciels de comptabilité (ex. SAGE, CEGID, SILAE ). - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). - Capacité à analyser des données financières pour prendre des décisions éclairées. - Esprit critique et capacité à identifier des améliorations possibles. - Connaissance des obligations légales et réglementaires relatives à la gestion financière et administrative. - Aptitude à présenter clairement des rapports financiers et à communiquer avec différents interlocuteurs (direction, auditors, partenaires). - Capacité à prendre des décisions et à agir de manière autonome tout en respectant les procédures.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 25,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MENCO
Fondé en 2013, Menco est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Dans nos 35 agences, les experts en recrutement Menco accompagnent entreprises et demandeurs d'emploi avec bienveillance et réactivité. Nous sommes soucieux d'apporter à nos clients, ainsi qu'à nos collaborateurs et futurs collaborateurs une écoute active, afin d'optimiser la définition de leurs besoins et de permettre la réussite de nos missions de recrutement. Nous développons ainsi une v�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FinancePeople - 29 - LANDERNEAU
Descriptif du poste: Poste stratégique et véritable tremplin pour intégrer le CODIR à terme, notre partenaire recherche un profil ayant une expertise poussée dans le domaine du NPL (Non-Performing...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UNE OU UN RESPONSABLE UNITÉ ÉTAT CIVIL DÉCÈS ET GESTION DES CONCESSIONS - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/616001437 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - MORLAIX
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif Financier et Fonctions Supports H/F
Rhizome - 29 - Finistère
POSTE : Directeur Administratif Financier et Fonctions Supports H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général et membre du CODIR, vous contribuez activement au plan de transformation et prenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expert & Manager Brest - 29 - MORLAIX
Descriptif du poste: - Gérer les finances et les opérations de l'entreprise. - Gérer les comptes bancaires et les dépenses. - Gérer la comptabilité et les impôts. - Gérer la trésorerie - Gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Expert & Manager Brest - 29 - MORLAIX
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 29 - Finistère
En tant que Responsable Administratif et Financier et membre du comité de direction, vous couvrez depuis Concarneau les responsabilités suivantes : * Comptabilité, trésorerie et finance, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)