Commercial.e Freelance B2B (H / F) ( 38000 GRENOBLE, France ) (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 8467199
Commercial.e Freelance B2B (H / F) ( 38000 GRENOBLE, France ) (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Créer une alerte emploi pour cette recherche Risque de Crédit Grenoble Dernière mise à jour : il y a 1 jour * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée * Offre sponsorisée Description de poste Poste : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous définissez et pilotez la stratégie RH de l'entreprise, tout en accompagnant les équipes opérationnelles dans leurs enjeux quotidiens. Vous contribuez activement à la performance sociale et au développement des talents. Vos missions : Développement de la politique RH Conseil et appui aux managers sur la gestion des compétences, le management et les questions disciplinaires Création de synergies avec les équipes terrain, incluant le périmètre Drive Conduite de projets RH transverses et démarche d'amélioration continue des process RH Développement de la marque employeur, en lien avec la communication Encadrement de l'équipe RH et pilotage du budget RH Administration du personnel Suivi des accidents du travail, maladies professionnelles et gestion des dossiers de handicap Gestion des contentieux (prud'hommes, sécurité sociale) Rédaction des contrats de travail cadres, accueil et intégration des nouveaux collaborateurs Suivi administratif courant : mutuelle, prévoyance, visites médicales, changements de situation Organisation des départs : solde de tout compte, portabilité, restitution du matériel Réalisation des DSN événementielles (maladie, AT, etc.) Gestion de la paie Supervision de la production de 400 paies mensuelles Contrôle des déclarations sociales (URSSAF, retraite, prévoyance, mutuelle) Accompagnement des managers dans la gestion du temps de travail, des plannings et des compteurs Veille au respect de la réglementation sociale et des obligations légales Profil : Vous êtes impérativement issu(e) d'une formation supérieure, type Bac+5 (Master 2 et / ou équivalent) en Ressources Humaines ou droit du travail. Vous justifiez d'une expérience de cinq années au minimum acquises idéalement dans le secteur de la distribution et / ou dans un environnement industriel dans un contexte multi-sites. Expert(e) en droit du travail, vous disposez d'une culture forte en ressources humaines et maîtrise de la paie. Vous disposez d'une première expérience en management. Vous faites preuve de pragmatisme, d'optimisme, d'efficacité et d'autonomie et de réactivité dans le pilotage de ses missions et responsabilités. Vous savez faire preuve de discrétion et de pédagogie et possédez une aisance relationnelle avérée : confiance et bonne humeur. Vous disposez également d'excellentes qualités en matière de gestion des RH, de droit du travail et de maîtrise de la paie. Bon communicant(e), vous partagez les informations avec les autres services et savez fédérer les personnes autour des projets. À l'écoute, vous souhaitez accompagner le développement de l'entreprise et de ses différents établissements sur le long terme. Entreprise : Linman & Associ és recrute un(e) Directeur des Ressources Humaines F / H, pour le E.LECLERC COMBOIRE. Le centre E.Leclerc Comboire est le plus grand hypermarché de la région grenobloise, récemment entièrement remodelé pour offrir une expérience client moderne et fluide. Porté par 400 collaborateurs engagés, il allie performance commerciale et ancrage local depuis plus de 35 ans. Localisation : Grenoble (38) #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF CDI - GRENOBLE (H/F)
PLURALIS - 38 - Grenoble
Le groupe Procivis Alpes Dauphiné, acteur du logement pour tous en Isère, est présent sur l'ensemble du territoire de l'Isère à travers ses marques Pluralis, pour le logement locatif social et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Le Bourg-d'Oisans
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Salle Expo Carrelage F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Échirolles
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) (H/F)
STRATON AUTOMATION - 38 - ECHIROLLES
**** Qui sommes nous ? **** STRATON AUTOMATION est une PME dynamique située à Échirolles (38), dans des locaux récents, proches de toutes commodités et des transports, avec en prime une superbe vue...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial en immobilier d'entreprise (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Meylan, un commercial(e) en immobilier d'entreprise. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV et COMMERCIAL MEDICAL & INDUSTRIE (H/F)
BEMIS - 38 - FONTAINE
Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable Administration des Ventes et Planification et en lien fonctionnel avec le Directeur Technique et Commercial de la division Médical et Industries, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire instrumentation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Grenoble
Vous êtes responsable sédentaire de la vente de composants, systèmes et services en instrumentation, du type : (non exhaustif) Raccords inox et laiton Raccords à double bague Tubes et flexibles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EASY - 38 - CLAIX
Notre entreprise EASY LOCATION située à proximité de GRENOBLE (38640 CLAIX), recrute UN(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) L'entreprise est spécialisée dans la location, la vente et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et préparateur de commandes (H/F)
38 - FONTANIL CORNILLON
Sous la responsabilité du Directeur, l'assistant(e) commercial(e) est en charge de tâches polyvalentes dans la gestion administrative, commerciale ainsi que de la préparation de commandes. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en électricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - SEYSSINET PARISET
- Vous êtes le référent technique et commercial sur les solutions électriques auprès de votre clientèle. - Vous assurez une assistance technique grâce à votre expertise auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)