- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8468888
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8468888
Responsable Adjoint Middle Office Contractualisation F/H (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 8468888
Responsable Adjoint Middle Office Contractualisation F/H (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Middle Office Contractualisation pour rejoindre La Banque Postale. Vous partagez nos convictions ? Vous avez envie de rejoindre une équipe à taille humaine et d'évoluer dans un environnement bienveillant ? Venez travailler à la La Banque Postale où vous mettrez vos talents au service de nos objectifs. Parmi nos missions au quotidien : * En fonction des besoins du Responsable du Middle Office Contractualisation, il/elle participe directement aux missions du Responsable, et est un appui/relais pour lui/elle. * Garantir le bon fonctionnement du service pour atteindre les objectifs en assurant la continuité de l'activité * Réaliser le reporting sur son activité de production (KPI, SLA.). * Contribuer aux projets de la Banque des Entreprises et du Développement Local pour la partie impactant les traitements du MO Contractualisation (rédaction d'expressions de besoins, la participation à l'élaboration des spécifications générales et détaillées, l'organisation des recettes avec ses équipes). * Être garant de la mise à jour des procédures et des modes opératoires. * Être force de proposition pour améliorer et sécuriser les traitements du département en lien avec ses collaborateurs. * Travailler en lien avec la Direction Juridique et la Direction de l'Offre pour l'adaptation des contrats de financement. * Veiller à la maîtrise du risque opérationnel et du contrôle permanent sur son périmètre (actualisation et pertinence des contrôles) et à la mise en place des plans d'action dans le cadre des risques opérationnels * en fonction des besoins, il/elle participe directement aux missions du département. De formation BAC+5 de type école de commerce/ingénieur, ou université, vous avez une expérience en Middle Office, Back Office , Front Office ou dans une activité de contrôle et avez une expérience managériale. La connaissance des produits de financement aux personnes morales est essentielle pour ce poste. Compétences managériales : * Esprit d'équipe : favoriser le partage et la cohésion au sein de l'équipe * Développement des collaborateurs : donner du feedback pour aider à développer les compétences des membres de l'équipe, savoir déléguer * Exemplarité : être un modèle pour son équipe et tenir ses engagements * Conduire et faire accepter le changement Compétences Métiers : * Compétences financières * Compétences juridiques : notions sur le droit des contrats Banque citoyenne, La Banque Postale s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination de genre, d'origine sociale ou culturelle, d'orientation sexuelle ou de handicap. Quels seront votre salaire et vos avantages ? Vous disposerez d'un package complet composé d'une partie fixe sur 12 mois, d'une part variable liée à vos résultats et d'un intéressement. Vous bénéficierez également d'une mutuelle avantageuse, du CE de La Banque Postale, de jours de télétravail et vous aurez accès à des formations et à de multiples possibilités d'évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
La Banque Postale
Saviez-vous qu'à La Banque Postale, on a un regard singulier sur notre métier ? Peut-être parce que notre jeunesse fait de nous une banque avec des convictions. Une banque qui croit vraiment que la finance a un sens, qu'elle joue un vrai rôle sociétal. D'ailleurs, on accompagne plus d'un million de clients financièrement fragiles et on est la 1ère banque mondiale en matière de RSE grâce nos actions en faveur d'une finance durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Meudon
Rattaché(e) au département Gestion, le ou la gestionnaire Back-Office est en charge d'assurer le traitement des opérations inhérentes aux dossiers clients. Vous intégrez une équipe de 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Placé.e sous l'autorité hiérarchique du responsable du service Achat et Marchés, le.la gestionnaire des marchés publics coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)