- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8469443
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8469443
Technicien Support N1/N2 H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 8469443
Technicien Support N1/N2 H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur du niveau 1 et 2 : Niveau 1 : * Réception et qualification des demandes utilisateurs (par téléphone, email ou outil de ticketing), * Identification et diagnostic des incidents techniques courants, * Résolution des problèmes de base liés aux équipements (postes de travail, imprimantes, réseaux, logiciels), * Suivi des tickets et communication régulière avec les utilisateurs sur l'état d'avancement, * Escalade des incidents non résolus au niveau 2 ou supérieur. Niveau 2 : * Prise en charge des incidents complexes nécessitant une expertise plus approfondie, * Analyse détaillée des problèmes logiciels et matériels, * Résolution des incidents liés aux réseaux, serveurs, et autres infrastructures IT, * Participation à la mise à jour, configuration, et gestion des équipements et systèmes (serveurs, routeurs, switches, etc.), * Contribution à l'amélioration continue des processus de support et à la documentation technique, * Collaboration avec les équipes de développement ou d'infrastructure pour résoudre les incidents majeurs. * Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows, macOS, * Maîtrise des environnements réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS), * Connaissance des outils de gestion de tickets GLPI, * Compétence en gestion des droits utilisateurs (Active Directory, Office 365), * Compétences avec les systèmes de virtualisation (VMware, Hyper-V) et systèmes d'impressions, * Notions de base en cybersécurité (pare-feu, antivirus, VPN), * Capacité à réaliser des scripts de base pour automatiser certaines tâches (ex : PowerShell, Bash), * Excellent sens du service client et de la communication avec un esprit d'analyse et de résolution de problèmes, * Anglais technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Entreprise
Michael Page
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support N1 (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 09
Notre entreprise partenaire est une Institution Financière de référence pour une profession de pointe sur le territoire français. Son atout majeur est le cadre de travail de qualité qu'il propose à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA JBM - 92 - Nanterre
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 23 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (GTB - Automatisme) (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Antony
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (h/f)
IZIWORK - 95 - ROISSY EN FRANCE
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien support informatique disposant du permis B pour effectuer quelques livraisons de matériels informatiques. Ce poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F)
INGETEAM - 77 - Meaux
Afin d'accompagner son fort développement sur la Mobilité Electrique, INGETEAM renforce son équipe et recherche un Référent Support Client Mobilité Electrique H/F en CDI sur la région Nord Est. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de système sûreté tertiaire CFA / controle d'accès (H/F)
Mercato de l'emploi - 77 - EMERAINVILLE
RESPONSABILITÉS : - Vos missions : Installer et maintenir des systèmes de sécurité tels que : · Vidéosurveillance - Alarme intrusion - Contrôle d'accès - Interphonie - Installation, réglage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)