- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8494962
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8494962
ASSISTANT QUALITE (H/F) 35 - ST ARMEL
Offre n° 8494962
ASSISTANT QUALITE (H/F)
35 - ST ARMEL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour notre client, un assistant qualité (H/F).Cette entreprise commercialise des fruits et légumes frais produits par ses maraichers (gamme complète de tomates, fraises, mini pastèques)Entreprise située à 10 Kms au Sud de Rennes. POSTE : Assistant Qualité (H/F) Sous la responsabilité et en collaboration avec la Responsable Qualité Sécurité , vos missions principales sont les suivantes :Participation active à l'activité qualité en lien avec les autres services de la coopérative (production-logistique-approvisionnement-réception) : suivi des non-conformités, des arbres des causes et participation à la démarche d'amélioration continue en collaboration avec les différents servicesRéalisation des inspections hygiène et suivi du plan de contrôle interneSuivi des KPI et des plans d'actions associésFormation des collaborateurs à l'hygiène, la sécurité et aux référentiels sur les postes de travailParticipation au renouvellement des certifications ( IFS, GLOBAL GAP, HVE, AB...)Participation aux audits terrain ( fournisseurs-prestataires), aux audits internes et et visites aux producteurs adhérents.Participation à la mise à jour de la documentation qualité et Sécurité (procédures, enregistrements, document unique...)Sécurité à faire vivre sur le terrain : analyse, proposition de solutions adaptées afin d'augmenter la maitrise sur les axes critiques feront partie du quotidien CDD de 8 mois à pourvoir à compter de Janvier 2025. PROFIL : Nous recherchons une personne issue d'une formation BAC +4/5 en qualité sécurité et qui souhaite s'investir dans un poste stimulant et résolument tourné vers l'opérationnel.Aisance téléphonique et maîtrise des outils bureautiques Sens de la pédagogie, bonne capacité à communiquer , travail en équipePersonne de terrain, rigoureuse, autonome, qui soit force de proposition et d'agilité dans un environnement en perpétuel mouvementPrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service travaux (H/F)
FERRE HOTELS - 35 - RENNES
Nous recrutons au sein de notre service travaux un(e) Assistant(e) de gestion en CDI. Rattaché(e) au Directeur Technique et au sein d une équipe de 3 personnes, vous accompagnez les chargés...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Travaux (H/F)
SAMSIC EMPLOI RENNES - 35 - NOYAL SUR VILAINE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER - 44 - Châteaubriant
Manpower CHATEAUBRIANT recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant de gestion (H/F) minimum 2 mois dans un premier temps Préparation de dossiers, réalisation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Achats H/F
Systemgie - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H (H/F)
Synergie - 44 - CHATEAUBRIANT
Assistant de gestion administrative F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent H/F - Réf : AP35CG
35 - CHATEAUGIRON
Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors le Groupe BC-CAP est fait pour vous. C'est en 2007 que la première boulangerie AUGUSTIN a vu le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
BENDYS - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique ! Pour soutenir la forte croissance de notre activité, Bendys SAS recherche un nouveau collaborateur au poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Chargé de Gestion d'Entreprise H/F
Ecofac Training Rennes - 35 - BEDEE
POSTE : Alternant - Chargé de Gestion d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)