Gestionnaire technique immobilier - entrepôts F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Gestionnaire technique immobilier - entrepôts F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 33 - BORDEAUX

Postuler à l'offre Gestionnaire technique immobilier - entrepôts F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire technique immobilier - entrepôts F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire technique immobilier - entrepôts F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8508383
Gestionnaire technique immobilier - entrepôts F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 juin 2025

Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Gestionnaire technique immobilier(e) d'entrepôts logistiques XXL & Bureaux H/F en CDI. Le poste vous amènera à gérer des entrepôts de grandes tailles ICPE dans la région de Bordeaux (télétravail complet mais qui nécessite des déplacements sur les actifs dans toute la région). Au sein d'une société de gestion d'actifs qui agit pour le compte de clients français et multinationaux de renom, vous avez en charge un portefeuille d'entrepôts importants à gérer dans la zone (Région de Bordeaux). Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000EUR et 55000EUR brut sur 13 mois. Remboursement kilométrique. Pas de véhicule de service ou de fonction. Rattaché à la responsable de gestion immobilière et d'exploitation lui-même basé à Lyon au sein du bureau, allant régulièrement sur les sites (région de Bordeaux), vos missions seront les suivantes : - Gérer et suivre la bonne exploitation d'une dizaine d'entrepôts logistiques XXL (valeur de plusieurs dizaines de millions d'EUR) pour 2 clients importants, spécialiste dans la production de sites logistiques. -Garantir et suivre la bonne tenue des actifs logistiques du groupe sur les différents volets (Techniques, sureté, sécurité, ICPE) pour le compte de ces 2 mandats. -Piloter les différents travaux d'ordre immobilier du site. -S'assurer du respect des engagements inscrits dans le cahier des charges des prestataires -Contrôle et de suivre techniquement les actifs, -Gestion et suivi des budgets prévisionnels de maintenance et travaux d'entretien, -Avoir la charge de l'établissement des devis et de piloter les prestataires, -En collaboration avec les clients (Asset Manager) piloter les opérations immobilières en construction neuve, lors des acquisition/amélioration ou réhabilitation lourde, d'un point de vue technique, architectural et juridique. -Coordonner les opérations dans leurs différentes phases : avant-projet, projet, réalisation, réception et mise en service des opérations conformément au cahier des charges dans le budget et dans les délais impartis. -Maîtriser les enjeux techniques ICPE et la réglementation, -Être l'interlocuteur les différents intervenants internes et externes. Etc. Profil recherché: De formation technique ou cursus ingénieur (Bac+2 électrotechniques / 5 ingénieur travaux), vous avez 5 ans minimum d'expérience sur ce type de poste. Vous possédez impérativement une expérience réussie dans le domaine de l'immobilier logistique (ICPE) et environnement multi technique (facility management ou pilotage de maintenance). Un profil de PM technique tertiaire avec appétence développement durable peut aussi convenir. Vous disposez d'une solide sens relationnelle, faites preuve d'adaptabilité, de polyvalence et avez à coeur de résoudre les problèmes qui vont sont confiés avec une orientation permanente satisfaction client.  quelques avantages. Anglais oral opérationnel idéalement. Remboursement kilométrique  (pas de voiture de fonction ni de voiture de service).

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 45 - 55 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

ALENTA RH


Alenta est un cabinet de recrutement qui traite de CDD et de CDI et ce dans toute la France. Nous disposons d'une division sur les métiers de l' immobilier, Sales/Marketing et assurances. Notre client est un acteur du Property Management avec bonne image (actifs bureaux commerce et immobilier logistique).

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Gestion Locative (h/f)

    ADECCO TERTIAIRE  - 33 - Bruges

    ADECCO TERTIAIRE recrute pour son client, bailleur social, dans le cadre d'un remplacement, un Chargé de Gestion Locative (H/F), Rattaché à la Responsable Gestion Locative, vous participez à la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Gestion Locative (h/f)

    ADECCO TERTIAIRE  - 33 - Bruges

    ADECCO TERTIAIRE recrute pour son client, bailleur social, dans le cadre d'un remplacement, un Chargé de Gestion Locative (H/F), rattaché à l'Adjoint de la direction de la Gestion Locative, vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

    MESOLIA HABITAT  - 33 - Gradignan

    La mission principale consistera à accompagner le client (civils de la Défense, militaires ou locataires privés) de la prospection jusqu'au départ du logement pour toutes les formalités...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e du pôle service client de proximité F/H - apprentissa (H/F)

    Gironde Habitat  - 33 - Bordeaux

    Poste Sous l'autorité directe de la Directrice du pôle service client de proximité de la Direction de l'Habiter et du Vivre Ensemble, vous avez pour mission principale de participer à l'atteinte...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Gestionnaire Immobilier Etudiant - CDI F/H (H/F)

    33 - MERIGNAC

    Gestionnaire Immobilier Etudiant - CDI F/H Gestionnaire Immobilier Etudiant - CDI F/H L'entreprise Le Groupe Nemea, fondé en 1994, compte plus de 90 résidences et emploie près de 600...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Gestionnaire Immobilier Etudiant - CDI F/H - Nemea (H/F)

    33 - MERIGNAC

    Gestionnaire Immobilier Étudiant - CDI F/H - Nemea Description Nemea recherche son gestionnaire immobilier (H/F) au siège de l'entreprise, au sein du pôle étudiant. Rattaché à la Responsable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Chargé / Chargée du quittancement h/f

    33 - MARTILLAC

    Avant de commencer, quelques mots sur notre entreprise : Intégrer BPCE Assurances IARD, c'est rejoindre une entreprise qui fait partie du 2èmegroupe bancaire en France : Le groupe BPCE. BPCE...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Gestionnaire locatif - Freelance/Indépendant F/H (H/F)

    33 - MERIGNAC

    Gestionnaire locatif - Freelance/Indépendant F/H, mérignac mérignac, France Entreprenez en toute liberté avec LODGIS et boostez vos revenus ! ? En rejoignant notre réseau, vous portez lactivité...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire clientèle - F/H (H/F)

    SICF  - 33 - BORDEAUX

    Au sein de l'agence Nouvelle Aquitaine d'ICF Atlantique, rattaché au Directeur d'agence. Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    LALANNE IMMOBILIER  - 33 - BORDEAUX

    Descriptif du poste: Vous avez le goût du service, l’énergie du terrain, et l’expertise locative dans le sang ? Rejoignez une agence à taille humaine,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.