Technicien Helpdesk H/F - Service Informatique - CDI Quelles seront vos missions en tant que Technicien Helpdesk ? Pourquoi pas vous? Le service IT : Pourquoi nous rejoindre ? 67 - LINGOLSHEIM
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Technicien Helpdesk H/F - Service Informatique - CDI Quelles seront vos missions en tant que Technicien Helpdesk ? Pourquoi pas vous? Le service IT : Pourquoi nous rejoindre ?
- Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Helpdesk H/F - Service Informatique - CDI Quelles seront vos missions en tant que Technicien Helpdesk ? Pourquoi pas vous? Le service IT : Pourquoi nous rejoindre ?
- Signaler cette offre
Offre n° 8523746
Technicien Helpdesk H/F - Service Informatique - CDI Quelles seront vos missions en tant que Technicien Helpdesk ? Pourquoi pas vous? Le service IT : Pourquoi nous rejoindre ?
67 - LINGOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
Quelles seront vos missions en tant que Technicien Helpdesk ? - Réceptionner les appels internes, assister les utilisateurs et escalader les appels au support niveau 2 - Diagnostiquer et résoudre les problèmes remontés - Gérer les incidents dans loutil de ticketting - En cas de problème majeur faire appel à des sociétés spécialisées et suivre les opérations de maintenance des prestataires externes - Supporter les équipes de production au quotidien - Préparer et configurer les PC et remplacer les ordinateurs et périphériques défectueux, - Déployer les packages de distribution des logiciels à installer - Participer à la validation des postes et des applications critiques - Installer les pilotes des périphériques informatiques spécifiques - Travailler en collaboration avec lAdministrateur Système pour le suivi du parc - Effectuer la maintenance préventive sur les postes - Gestion des interventions de prestataires externes (demande dintervention, accompagnement et suivi) - Gestion du support de téléphonie et du système dimpression Pourquoi pas vous ? - De formation DUT/BTS ou Licence en informatique ou équivalent - Minimum 2 ans dexpérience en micro-informatique dans un environnement industriel - Vous êtes rigoureux(se), disposez d'un bon relationnel et le sens du service client. Vous démontrez une réelle capacité d'écoute et de diagnostic - Solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance - A laise avec la langue anglaise - Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Le service IT : - Participer au bon fonctionnement quotidien du site - Service support prenant en charge toute la relation avec les utilisateurs et les accompagne dans leur demande - Equipe de 9 collaborateurs - Le service support IT est en contact régulier avec les services support des autres sites de façon à pouvoir fournir à tous les utilisateurs une expérience uniforme Pourquoi nous rejoindre ? - Vous contribuez à sauver des vies Jour après jour, soyons fiers de produire des traitements qui sauvent des vies - Valeurs familiales : notre engagement auprès des collaborateurs et de leur entourage - Parcours dintégration complet dès votre 1er jour - Développement de vos compétences : large panel de formations proposé tout au long de votre carrière - Situé en centre-ville, parkings auto/moto/vélo, accord écomobilité - Rest'O dentreprise : 7j/7 petit déjeuner/déjeuner/dîner, produits locaux cuisinés sur place, prise en charge partielle coût du repas - Vie dentreprise active : journées de sensibilisation, semaines à thème, événement annuel - CSE dynamique : accès billetterie à tarifs préférentiels, activités sportives, chèques vacances, fête Noël enfants, - Micro-crèche d'entreprise - Primes Intéressement/participation - Mutuelle attractive Vous souhaitez en savoir davantage sur nous ? Visitez notre site web et suivez-nous quotidiennement sur LinkedIn !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique en alternance (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
VOS MISSIONS : Au sein de notre Direction des Systèmes d'Information, vous intégrez notre équipe de Support Informatique. Votre mission est d'assurer un support et une assistance aux utilisateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateur de proximité (H/F)
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION - 67 - ENTZHEIM
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Randstad - 67 - BISCHWILLER
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de Maintenance (F/H). - Concevoir, modifier, monter et régler des ensembles...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Itinérant H/F
Homag - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien Itinérant H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons 1 technicien itinérant H/F basé en région Grand Est pour de l'itinérance sur toute la France Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Réparateur Automatisme H/F
Expectra - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien Réparateur Automatisme H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien Réparateur Automatisme (F/H). Dans le cadre de poste, vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Skayl Schiltigheim - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vous avez pour mission d'assurer le dépannage et la maintenance de matériel professionnel de grande cuisine (chaud, laverie, matériel de préparation....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV des systèmes automatisés H/F
Grafton Recruitment - 67 - BRUMATH
RESPONSABILITÉS : - Vos Responsabilités : Un(e) As du Dépannage Terrain de Jeu : Les sites clients, où vous brillerez en tant que spécialiste de la maintenance préventive et curative. Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Tomorrow Jobs - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Support & Infogérance, vos principales missions portent sur : - Le support (N1 à N3) aux utilisateurs ; - La maintenance applicative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Itinérant H/F
Arcade Tertiaire - 67 - DUPPIGHEIM
POSTE : Technicien Itinérant H/F DESCRIPTION : Notre client est spécialisé dans la conception de matériel de propreté. Description du poste Assurer la maintenance préventive et curative des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien fermeture industrielle H/F
Grafton Recruitment - 67 - OBERNAI
RESPONSABILITÉS : - En tant que Technicien(ne) SAV, vous serez le fer de lance du savoir-faire et de l'expertise technique de notre entreprise. Votre rôle essentiel consistera à effectuer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)