Responsable Administratif et Financier H/F 10 - VAUDES
Offre n° 8528712
Responsable Administratif et Financier H/F
10 - VAUDES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de structuration et de développement de l'activité, le Responsable Administratif et Financier a pour mission d'assurer la bonne gestion financière, administrative, juridique et sociale de l'entreprise. Il joue un rôle clé dans l'analyse économique, la prise de décision stratégique et la sécurisation des projets d'investissement. Vous êtes un expert financier. Vous élaborez et suivez les budgets prévisionnels de l'entreprise. Vous avez la maîtrise des coûts, des marges et une vision sur la rentabilité des activités. Vous êtes en capacité de gérer les clôtures, de suivre la trésorerie et de produire les reportings financiers. En charge de la comptabilité, vous garantissez la conformité fiscale et assurez les déclarations. En lien avec les experts comptables vous préparez les liasses et bilans. Vous intervenez sur un périmètre transverse pouvant s'apparenter aux services généraux dans la mesure où vous gérez les assurances, contrats administratifs, baux, contrats fournisseurs Sans oublier de piloter les achats non productifs ou de structure Une entreprise se construit et se développe grâce aux équipes, pour se faire vous supervisez les ressources humaines : l'administration du personnel, paie (externalisée), médecine du travail, etc. Vous êtes responsable du respect des obligations légales et de leurs suivis. Véritable bras droit du dirigeant (intégré au comité de direction), vous apportez une lecture stratégique des données financières. Pour faciliter les prises de décision vous mettez en place des outils de pilotage (tableaux de bord, KPIs). PROFIL : Pour occuper ce poste, vous devez avoir une formation en gestion, finance, comptabilité et au moins 5 ans d'expérienc e à un poste similaire, idéalement en PME ou en environnement multi-activités. Nous attendons de vous de très bonnes capacités à piloter des projets divers et simultanés en autonomie. Vous avez le sens des responsabilités, un bon relationnel, la capacité à fédérer et à suggérer. Fiable, vous êtes reconnu pour vos compétences techniques (maîtrise d'Excel, des outils de gestion et des normes fiscales, comptables et financières) et votre bonne humeur. Autres informations : - Rémunération à définir selon profil - Poste à responsabilités nécessitant une réelle implication, un vrai engagement et une dose de confiance - Quelques déplacements possibles sur les différents sites de l'entreprise Ref : agl08knr84
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi.
Notre client est une entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans les Travaux Publics (matériaux et transport). Composée d'une trentaine de salariés, la société propose aux clients, particuliers et professionnels, la location de camions, la vente de matériaux de construction et sa livraison.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 10 - TROYES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : Aquila RH Troyes , agence locale indépendante spécialisée dans le recrutement CDI, CDD, intérim de profils qualifiés, recherche pour son client, société du secteur du BTP, un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE DES FINANCES, ADJOINT DU DIRECTEUR CHARGE DES FINANCES, DE LA PATIENTELE ET DU CONTROLE DE GESTION F/H (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE TROYES - 10 - TROYES
La Direction de la Patientèle, des Finances et du Contrôle de Gestion se répartit en trois secteurs : la gestion administrative du malade, la gestion comptable et budgétaire l'analyse de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
ETHIC Recrutement - 10 - TROYES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Ethic recrutement recherche pour son client, filiale d'un groupe Anglais réalisant environ 30 m€ de chiffre d'affaires, son/sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Mercato de l'emploi - 10 - Vaudes
RESPONSABILITÉS : Dans un contexte de structuration et de développement de l'activité, le Responsable Administratif et Financier a pour mission d'assurer la bonne gestion financière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Mercato de l'emploi - 10 - VAUDES
Descriptif du poste: Dans un contexte de structuration et de développement de l'activité, le Responsable Administratif et Financier a pour mission d'assurer la bonne gestion financière,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)