Assistant Administratif H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 8529520
Assistant Administratif H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Le Réseau PARTNAIRE Recrutement CDI/CDD recrute pour l'un de ses clients, Promoteur Immobilier, situé sur la Métropole Lilloise, belle entreprise familiale, spécialisée dans la construction de maisons individuelles, logements, bureaux et terrains, SON ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET SAV H/F Ce poste est à pourvoir en contrat CDI En relation avec toute l'équipe de l'agence, vous aurez pour missions (40% administratif et 60% de SAV : ADMINISTRATIF * L'accueil physique et téléphonique, la gestion des appels entrants et sortants, en fournissant un service client de qualité, gestion des mails et du courrier. * La rédaction et la préparation des dossiers (DROC, Déclaration d'ouverture de chantier, dossier Marché, DAT, PV de réception) Levé des réserves et préparation des dossiers de livraison. * Mise à jour des dossier d'assurances * La rédaction de documents et de lettres (courrier, courrier de relance règlements, rédaction de Marchés, Compte rendu de chantier, Appel de fonds) SAV * Accueil physique et téléphonique des clients. Traitement des mails. * Envoi et suivi des demandes d'interventions levée de réserve et SAV. * Mise à jour des tableaux de réserves, relances régulières des entreprises, rédaction et mise en demeure. SALAIRE BRUT + PRIMES PROFIL : Vous avez une expérience administrative et SAV significative, idéalement dans l'immobilier et dans une petite structure ! Vous maitrisez les outils informatiques et vous possédez une excellente maîtrise de l'orthographe. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre dynamisme, et pour vos qualités relationnelles ! Vous êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à intégrer une entreprise dynamique avec des valeurs familiales et une bonne entente., nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature ! Ce poste est fait pour vous ! Notre client vous propose pour ce poste en CDI : Une rémunération de 24 000EUR / an plus un 13e mois Ticket restaurant de 9EUR Mutuelle Possibilité de prime de congés payés, intéressements HORAIRES : 9h00 12h00 - 14h00 18h00 du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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