Office Manager H/F 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 8531087
Office Manager H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client spécialisé dans le luxe recherche, un(e) Office Manager pour une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement. Le poste est basé dans le 94. Rattaché(e) au service RH. Vous aurez pour missions : Coordination des services généraux : - Interface avec le centre de sécurité pour la gestion des clefs et des badges, - Gestion des prestataires de livraison et du courrier, tri et dispatch du courrier, - Interface avec les services généraux pour la gestion des prestataires (maintenance et nettoyage), - Gestion des contrats d'achats indirects (Commande de fournitures, repas, prestation de services), - Key user sur l'outil de commandes des achats indirects et garant du respect des process d'achat, - Gestion du planning des véhicules de service et des rdvs d'entretien. Support RH - Rédaction de notes d'organisation, de nominations et de départs, - Coordination des checks list d'arrivée et de départ, - Rôle d'interface et de coordination pour la diffusion d'information et directives auprès des équipes, - Gestion des parcours d'intégration et interface avec la médecine du travail, - Mise à jour organigramme, - Soutien à la logistique pour l'organisation d'événements internes et de formations, - Aide à l'organisation de séminaires. La liste des tâches est nonexhaustive. Vous êtes diplômé d'un Bac +2 et vous disposez d'une expérience significative de 2 ans minimum en tant qu'Office Manager. Votre esprit d'équipe, vos qualités rédactionnelles et votre réactivité seront des éléments clé dans la réussite de ce poste. Vous bénéficiez d'un sens développé de la confidentialité et de la discrétion. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Rémunération 25/30K€ selon profil. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Assistalents
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