Assistant Administratif H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 8531646
Assistant Administratif H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, une PME en croissance basée à Mérignac (33), un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F) dans le cadre d'un CDI. Rattaché au service commercial, vous êtes chargé(e) de la rédaction des offres pour les clients de l'entreprise. Dans le cadre de cette fonction, vous jouerez un rôle important dans le développement de l'activité en apportant un soutien essentiel à l'équipe de commerciale et études. Vos principales responsabilités seront les suivantes : * La rédaction et l'élaboration des offres commerciales en fonction des besoins spécifiques des clients et en respectant la politique de l'entreprise * La collaboration étroite avec les équipes commerciales et études pour garantir la pertinence et la cohérence des offres * La mise à jour des bases de données clients et suivi administratif des dossiers en cours * Le suivi des propositions commerciales A la demande de la direction, vous pouvez également traiter d'autres missions pour l'entreprise. PROFIL : De formation BTS assistanat commercial ou administratif, vous justifiez d'une première expérience réussie sur cette fonction et appréciez le volet administratif et back office. Vous disposez d'excellentes capacités organisationnelles et maitrisez les outils bureautiques (Excel, CRM, ERP, etc.). Vous avez le sens du service client, êtes engagé, flexible et avez un esprit collaboratif. Vous êtes rigoureux et méthodique, polyvalent, discret et fiable. Pourquoi rejoindre notre client ? Un environnement de travail dynamique et une équipe bienveillante Des formations et un accompagnement pour développer vos compétences Une entreprise en développement ainsi qu'une ambiance conviviale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Aventurine RH
Implanté en Martinique et à Poitiers, AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement, couvrant les territoires d'Outre-Mer et rayonnant sur l'ensemble du territoire français. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des solutions sur-mesure pour le sourcing, le recrutement et l'évaluation de profils (DISC et PROCESS COMMUNICATION MODEL), quels que soient leurs besoins ou leur secteur d'activité. Côté candidat, nous vous aidons à booster vot...
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