- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Chatou
- Détail de l'offre 8534254
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Chatou
- Détail de l'offre 8534254
Gestionnaire ADV Ventes Pièces de Rechanges - RFQ F/H (H/F) 78 - CHATOU
Offre n° 8534254
Gestionnaire ADV Ventes Pièces de Rechanges - RFQ F/H (H/F)
78 - CHATOU - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l\'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l\'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l\'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d\'affaires de 23,2 milliards d\'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s\'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d\'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World\'s Best Companies 2023 » du magazine TIME. Leader mondial des systèmes électriques aéronautiques, Safran Electrical & Power est un acteur dans l\'électrification des équipements et de la propulsion électrique et hybride. Maîtrisant la chaîne énergétique embarquée, l\'entreprise conçoit et fournit des architectures et des solutions modulaires, innovantes et optimisées. Le/la chargé(e) de cotations est le point d\'entrée des demandes de prix de nos clients. Il/elle veille à la bonne application des règles tarifaires, et est le/la garant(e) de la satisfaction de nos clients. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les administrations des ventes, les équipes commerciales, le support technique, la supply chain et le Pricing Manager. Les principales missions sont : - Analyser et répondre aux demandes de cotation des clients - Emettre des offres tarifaires en ligne avec la politique Safran Electrical & Power, en s\'appuyant sur le Pricing Manager - Veiller à la bonne application des éléments contractuels (prix, délai, quantité) - Assurer le suivi des pièces sous devis, au côté des équipes industrielles - Effectuer un reporting des offres émises (volume, typologie de clients, produits demandés) - Appuyer le Pricing Manager dans la réalisation du taux de conversion Vous avez une formation de niveau BTS et avez 3 ans d\'expérience minimum Par ailleurs, les qualités indispensables pour ce poste sont de : - Être doté d\'un fort sens de la relation client - Être curieux(se) et rigoureux(se) - Être force de proposition et de travail de autonomie - Être capable de travailler en équipe, et échanger avec des interlocuteurs très variés - Anglais courant indispensable. Une deuxième langue étrangère est un plus - Déplacement possible sur d\'autres sites de la division - Avoir des connaissance des outils de bureautique Excel et BI est un plus...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est spécialiste dans la conception d'aménagement intérieur d'avions, de trains et le traitement de surfaces pour l'industrie aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes adv (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 93 - Dugny
Nous recherchons une (e) Assistant administration des ventes, vous serez chargé(e) des missions suivante: Apporter un soutien administratif à la production et aux fonctions supports: - Assister...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Nanterre F/H (H/F)
OGF - 92 - Nanterre
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Spécialiste de l'approvisionnement et de la logistique en équipement et pièces de rechange pour le secteur de la Défense.Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire adv approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Pontault-Combault
Adecco Torcy recrute un(e) assistant(e) ADV en vue d'un CDI situé à Pontault Combault. Le poste est à pourvoir en janvier 2025. Dans le cadre du développement et du renforcement de leurs équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)