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Assistant Juridique - Droit des Sociétés - H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 8541039
Assistant Juridique - Droit des Sociétés - H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Doté d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service, votre organisation et votre réactivité seront vos meilleurs atouts pour ce poste. Vous apportez des conseils et solutions sur-mesure répondant aux contraintes de l'environnement réglementaire, tout en s'intégrant dans la stratégie des clients. Sous la supervision de la Responsable Juridique, vous venez renforcer notre équipe juridique composée de 5 personnes. Des missions à responsabilité vous seront confiées : · Assurer la rédaction des assemblées générales d'approbation des comptes ; · Gérer les distributions de dividendes (2777 et IFU); · Formalités dépôt des comptes et constatation perte des capitaux propres ; · Tenue des registres ; · Assurer la facturation, le secrétariat et la gestion des courriers ; De formation minimum Bac+3 en droit des affaires, vous justifiez d'une forte expérience de 5 années minimum sur un poste similaire au sein d'un cabinet d'avocats, d'expertise comptable. Vous appréciez autant le travail en toute autonomie, qu'en équipe? Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre implication? Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une excellente capacité rédactionnelle ? Si vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi, venez-vite rejoindre l'équipe de Souriha & la Team INELYS ! https://www.linkedin.com/in/souriha-cohen-0a6a1b16/ Rémunération indicative : 30-35K€ selon expérience Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,.); Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes); Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs); ️ Un restaurant d'entreprise ; Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%; Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%; De la flexibilité dans votre travail (1 ou 2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours); Une montée en compétences (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); La Journée de Solidarité (Inelys vous offre, une fois par an, l'opportunité de vous engager bénévolement auprès d'une association de votre choix, tout en maintenant votre rémunération); Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier.); Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. NOS 5 ÉTAPES DE RECRUTEMENT 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre candidature) 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un premier échange) 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone) 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision) 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !) NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS ACCUEILLIR ! >>> Découvre la vie d'INELYS en images ! Rendez-vous sur notre page dédiée : https://www.inelys.fr/la-vie-chez-inelys >>> Retrouvez également nos témoignages collaborateurs sur : www.inelys.fr/temoignages-collaborateurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
INELYS
����Qui sommes nous? Créé en 2009, INELYS s'est organisé par pôles de compétences afin d'accompagner les TPE/PME/PMI, groupes et filiales d'entreprises dans leur développement : Comptabilité / Audit / Fiscalité / Juridique / Sociale / Recrutement / Communication En forte croissance, INELYS est présent à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Nous sommes dans une recherche permanente de collaborations efficaces et durables avec nos cli
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