- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8572574
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8572574
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 8572574
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Description du poste : ADECCO Lyon Pharma recherche pour son client VIATRIS, acteur majeur sur le marché de la pharmaceutique, un Assistant Administration des Ventes H/F pour son site situé à Lyon 7 (Gerland). Au sein de la fonction « Finances » de Viatris France, le département Administration des Ventes (ADV) a pour mission d'organiser, exécuter et piloter l'ensemble des activités « post ventes » de Viatris France, de l'intégration des commandes dans les systèmes jusqu'à la livraison des produits chez nos clients et partenaires. Vos missions : L'intégration en masse de commandes spécifiques : o Participer aux réunions de coordination sur les commandes spécifiques (Influvac, premium, lancements, packs saison, .) o Préparer les fichiers destinés à être chargés dans l'outil SAP o Effectuer les contrôles de 1er niveau pré-chargement o Analyser les anomalies éventuelles et les résoudre o Charger les fichiers dans SAP et suivre la bonne intégration La bonne exécution des quotas automatiques : o Intégrer dans SAP chaque mois les quotas alloués à chaque grossistes o Réaliser une analyse de 1er niveau en cas de remontées d'anomalies par les Services Clients Les commandes « retours : o Sur une base hebdomadaire, récupérer le fichier des « commandes retour » o Réaliser un contrôle de 1er niveau sur le fichier récupéré (structure et période concernée) o Charger le fichier dans l'outil de reporting (power BI) o Créer en masse les commandes retours dans SAP o Suivre les commandes retours ouvertes et orienter les actions vers les bons interlocuteurs Nous vous proposons : Horaire: journée Contrat : intérim Durée : 6 mois renouvelable Salaire : 36000k annuels brut + prime mobilité : remboursement de 75% du titre de transports ou forfait déplacement, ticket restaurant d'une valeur de 9.90€, Description du profil : · Bac+2 /Bac+3, type BUT (Bachelor Universitaire de Technique) ou équivalent · Connaissance SAP souhaitée · Anglais opérationnel, à l'écrit et l'oral · Maitrise des outils Microsoft 365 · Rigueur · Flexible · Capacité d'adaptation · Réactivité Vous êtes disponible et intéressé ? Merci de postuler en ligne en déposant votre CV à jour.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 10019,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de relation clients H/F - CDD SENIOR
Enedis - 38 - VIENNE
Au sein de l'Agence Raccordement Marché Grand Public et Professionnels (ARMGPP), le/la Chargé(e) de Relation Client assure l'accueil et le traitement des demandes multicanales des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
La mission principale du Chargé de relation client consiste à répondre aux appels et aux demandes écrites des clients bénéficiaires d'un contrat d'Assistance et/ou d'un contrat de garantie Panne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TECH INNOVE EXPANSION - 69 - LYON 07
Vous souhaitez contribuer activement au succès d'une entreprise familiale dynamique et engagée ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ! Qui sommes-nous ? Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PLASTIC PRINT - 69 - BEAUVALLON
Au sein d'une PME, vous serez en charge de développer votre portefeuille sur le secteur Ouest et Nord/Ouest de la France. Vos missions seront de : Prospecter sur le terrain et notamment auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
La mission principale du Chargé de relation client consiste à répondre aux appels et aux demandes écrites des clients bénéficiaires d'un contrat d'Assistance et/ou d'un contrat de garantie Panne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - DARDILLY
Participer à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Etre garant.e du respect et de l'application des processus administratifs et réglementaires en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) magasin (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)