Assistant(e) administratif(ve) et technique polyvalent(e) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - MONTPELLIER
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Offre n° 8574760
Assistant(e) administratif(ve) et technique polyvalent(e) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Vous assisterez la Direction dans la gestion administrative et financière de l'agence, et plus précisément : Secrétariat courant : Gestion du standard, de l'agenda, du courrier et des mails, préparation des éléments de réponses, gestion diverses de fournitures et matériels, organisation des réunions, classement et archivage. Assistance technique : * Etablissement de contrats et des proposition d'honoraires avec la direction * Suivi administratif et financier des projets : suivi des contrats de l'agence, des bons de commande, avenants, mise à jour des tableaux de suivi, - Le suivi de facturation des projets, l'édition et le dépôt des factures sur chorus Pro * Le suivi du paiement des factures et les relances * Déclaration annuelle d'exercice - assurance professionnelle Gestion des appels d'offre et candidatures (marchés publics) - La recherche, la lecture et la pré-sélection des appels d'offres de marchés publics Assistance à la constitution des équipes, contacts avec les partenaires de l'agence en vue de former une équipe pour répondre aux appels d'offres - Constitution des dossiers de présentation et préparation des pièces administratives - La réception, la vérification et la compilation des pièces transmises par les partenaires - La rédaction de note (présentation de l'équipe, note méthodologique, etc.) en relation avec les responsables - Le dépôt des candidatures et offres Type de contrat : * 35h ou 39h hebdomadaires en présentiel * CDD de 3 mois * Salaire à discuter en fonction de l'expérience et des compétences * Lieu de travail : 9 rue de la palissade 34000 Montpellier * Poste à pourvoir immédiatement Profil recherché: Qualités requises : * Bonnes capacités d'organisation, d'anticipation, de travail en équipe. * Bonnes capacités rédactionnelles et orthographe soignée * Polyvalence, autonomie et réactivité * Respect de la confidentialité Compétences demandées : * Maîtrise des outils de bureautique Office, Suite Adobe * Maîtrise de la plateforme CHORUS PRO * Aisance sur plateformes dématérialisées et de marchés publics * Expérience requise : 1 an minimum en secrétariat technique sur un poste similaire (bureau d'études ou architecte)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
L'ATELIER A S MARGUERIT
L'Atelier A/S Marguerit, agence de paysage et d'urbanisme situé à Montpellier est spécialisée dans la conception d'espaces publics urbains ou naturels (de la création à la réhabilitation), à des échelles et dans des contextes variés (centre-ville, projets de renouvellement urbain, sites classés, Grands Sites, parcs et jardins).
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