TECHNICIEN SUPPORT MAGASIN F/H (H/F) 31 - LIEOUX
Offre n° 8630209
TECHNICIEN SUPPORT MAGASIN F/H (H/F)
31 - LIEOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Présentation de l'entreprise : Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de la maison (arts de la table, décoration, cuisson, outillage, .). Le groupe emploie aujourd'hui plus de 2800 collaborateurs et étend son activité à l'international. CARGO est composé d'experts dans leurs domaines (240 collaborateurs) : Marketing, Informatique, Finance, Qualité et Juridique. Ils accompagnent les filiales dans leurs développements au quotidien. Plus d'info sur notre site : https://www.groupe-cargo.com/ Nous recrutons un TECHNICIEN SUPPORT MAGASIN F/H en contrat CDI Votre mission : Assurer le fonctionnement, la gestion, et la maintenance et le support aux utilisateurs pour des systèmes informatique et réseaux de communication pour les magasins et les centrales du groupe. Mission principale du poste : Accueillir et traiter les demandes informatiques des utilisateurs des magasins ou de la centrale. Prise d'appels et traitement des tickets pour les incidents de niveau 0 et 1 : - Prise d'appels pour les demandes urgentes - Traitement des tickets d'incidents (Outil de ticketing JIRA) - Problèmes matériels et logiciels (Suite Office, logiciel d'encaissement, logiciel de gestion de stock, connexion réseau, etc...) - Résolution des incidents en prise de main à distance Préparation de matériel : - Configuration, installation et expéditions de matériel informatique, dans le cadre de remplacement de matériels défectueux ou de rajout de matériel sur site (pc, imprimantes, caisses, terminaux sans fils, bornes wifi, etc...) - Gestions des SAV du matériel informatique des magasins - Récupération du matériel défectueux, remise en état ou demande de SAV auprès des constructeurs Profil recherché : Profil de type Bac + 2 Connaissances de logiciels : - Environnement Windows - Suite Office - Outils de prise de main à distance (TeamViewer) - Solution d'encaissement Generix, Gestion de stock (Back Office) et SQL serait un plus. - Solution de ticketing JIRA serait un plus également Connaissances de matériels : - PC - Imprimantes réseau - Terminaux sans fils - Bornes wifi - Switch - Serveur - Caisse, imprimante tickets, afficheur client, scanner, douchette et TPE serait un plus Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent technique H/F
31 - Garonne (Haute)
Référent Technique Description du poste : Le responsable technique est un des trois piliers de l'équipe. Il officie en proximité du Responsable Fonctionnel et du Project Manager pour assurer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Leader technique H/F
31 - Garonne (Haute)
CE QUE NOUS FAISONS : BA FRANCE, filiale du groupe allemand BROETJE AUTOMATION, est un acteur majeur dans le domaine de l'outillage aéronautique : étude, conception, fabrication, maintenance, support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 31 - ST GAUDENS
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N3 H/F
Michael Page - 31 - Garonne (Haute)
En tant que Technicien Support N3, vous aurez les responsabilités suivantes : * Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques complexes signalés par les utilisateurs ; * Assurer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)