- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 8659675
Assistant de Gestion H/F 59 - ONNAING
Offre n° 8659675
Assistant de Gestion H/F
59 - ONNAING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant de gestion H/F L'assistant(e) de gestion suit les dossiers en cours et traite les litiges clients le cas échéant. L'assistant(e) de gestion gère également le suivi des affaires et les bilans mensuels. Peut aussi être amené(e) à répondre aux demandes d'informations des clients. Réalise le traitement commercial, gère les commandes fournisseurs dans un objectif de qualité (service, coût, délai). Réalise également des tâches comptables. PROFIL : - Autonomie - Bonne élocution - Diplomatie - Dynamisme - Rigoureuse - Respects des consignes et des délais imposés - Gestion des conflits et les litiges - Niveau anglais B1 B2 Maîtrise des logiciels : - SAP - DMS - Word - Excel - Outlook Compétence(s) essentielle(s) Concevoir un tableau de bord
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sovitrat
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TRANSPORTS BAIL-NICOLAS - 59 - TRITH ST LEGER
En tant qu' ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT(H/F) vous avez en charge la saisie des dossiers. Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous avez les responsabilités suivantes : - Saisies des dossiers -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti assistant de gestion PME PMI H/F
ARPEGE INSERTION - 59 - MAUBEUGE
Nous recherchons un(e) apprenti(e) motivé(e) et sérieux(se) pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) de Gestion PME/PMI. En intégrant notre entreprise, vous aurez l'opportunité de mettre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en Plomberie -Chauffage (H/F)
BAUGNIES - 59 - SAULTAIN
Au sein de notre entreprise familiale spécialisée dans le chauffage et la plomberie, vous venez renforcer notre équipe en place. Vous avez une expérience administrative ou commerciale dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
FMT BATIMENT - 59 - QUIEVRECHAIN
Notre entreprise recherche un/e secrétaire du bâtiment. Vous effectuez l'accueil téléphonique, la gestion des mails. Vous maitrisez Excel et Word. Vous connaissez ou serez formé à BATIGEST: Devis et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité et Gestion des Risques (H/F)
POLYCLINIQUE DU PARC - 59 - MAUBEUGE
La Polyclinique du PARC de Maubeuge recrute un(e) Assistant(e) Qualité Gestion des Risques. Vous êtes rattaché(e) à l'équipe qualité et gestion des risques afin de : - Participer au déploiement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction / appels d'offres (H/F)
BINON DAVID - 59 - VALENCIENNES
Bureau d'études implanté au cœur de Valenciennes et spécialisé dans les domaines du Paysage, de l'Urbanisme et de la maîtrise d'œuvre de projet recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Appel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et comptable H/F (H/F)
INTER'S - 59 - DOUAI
Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion administrative du personnel (contrats, congés, absences) - Suivi des dossiers clients et fournisseurs - Gestion des factures et relances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
SAUCES ET CREATIONS - 59 - RAILLENCOURT STE OLLE
nous recherchons un assistant(e) qualité qui sera chargé(e) de : -Contrôler les suivis de production - Libérer les lots - Formation sur le terrain des équipes aux règles d'hygiène - Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
A3J - 59 - Nord
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif & Gestion H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant Administratif & Gestion, poste situé à Marcq-en-Baroeul, vos missions sont les suivantes : * Planification des tournées chauffeurs, * Gestion des Chauffeurs et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)