Responsable de l'administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 8665239
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, Maison emblématique de l'art de vivre à la française, une référence historique dans son domaine, un·e responsable administration des ventes (H/F) en CDI, disposant d'un niveau d'anglais courant. Forte d'un héritage riche et d'un savoir-faire reconnu internationalement, cette Maison propose une collection exclusive de produits d'exception, conçus avec un sens du détail et de l'excellence unique. Sa vision allie tradition et innovation pour offrir des expériences raffinées à une clientèle exigeante, en France comme à l'international. Rattaché·e à la Direction générale, vous êtes garant·e du bon fonctionnement du service ADV et de la qualité des relations clients. Encadrement d'équipe : - Management et accompagnement d'une équipe de 4 personnes - Formation continue et montée en compétences - Animation et pilotage de l'activité quotidienne du service Administration des ventes : -Supervision des opérations ADV France & international (commandes, livraisons, facturation, etc.) - Suivi des comptes clients : création, mise à jour, vérifications sur ERP - Veille à l'application de la politique commerciale et des conditions générales de vente - Gestion des litiges et suivi des impayés - Optimisation des process internes Reporting & outils : - Élaboration des reportings mensuels - Suivi et mise à jour du CRM - Participation à des projets transverses Description du profil : Issu·e d'une formation supérieure de type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins huit ans dans un environnement international exigeant, au sein d'acteurs reconnus pour leur sens du détail, leur excellence opérationnelle et la qualité de leur relation client. Doté·e d'une solide expertise en management d'équipe dans le domaine de l'administration des ventes, vous alliez rigueur, autonomie et sens de l'organisation. Vous êtes reconnu·e pour votre leadership naturel, votre pédagogie et votre capacité à fédérer autour de vous. Votre aisance relationnelle, votre diplomatie et votre orientation client vous permettent de construire des relations durables et de confiance, tant en interne qu'avec des partenaires externes. Votre maîtrise des outils informatiques, notamment des ERP et du pack Office, ainsi que votre anglais courant (impératif) vous permettent d'évoluer avec fluidité dans un contexte international. Enfin, votre sens du service, votre goût pour l'excellence, votre culture du détail et votre compréhension fine des codes du BtoB premium sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir pleinement dans ce rôle stratégique. Rémunération & avantages : - Rémunération brute annuelle fixe à partir de 50 KEUR sur 12 mois - Prime d'intéressement (environ 1 mois de salaire) - Mutuelle prise en charge à 85 % par l'entreprise - Tickets restaurant de 10,80 EUR pris en charge à 75 % par l'entreprise - Bureaux agréables, idéalement situés en plein coeur de Paris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
- prime
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management. Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs collaborateurs clés (cadres, cadres dirigeants et experts) sur l'ensemble de leurs fonctions support: Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication, Achats / Supply Chain.
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