Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - ALLAUCH
Offre n° 8691094
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de service, vous serez en charge de : - Traitement administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport...), des commandes clients France (pharmacies notamment) et Export DOM-TOM - Interlocuteur laboratoires clients (tableaux de bord, suivi des litiges, facturation) Profil : - Formation administration commerciale ou Commerce avec maitrise de l'anglais (couplé si possible à une formation logistique) - Maitrise des outils informatiques (ERP/Bureautique) - Connaissances des process d'exportation Qualités : - Dynamisme, rigueur, organisation, force de proposition - Fort esprit d'équipe Description du profil : 3 ans à titre d'ADV - Niveau en Anglais avancé obligatoire Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 13 - VITROLLES
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE HAYONS 13, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un(e) : Assistant administratif et commercial H/F en CDI - Vitrolles (13) En lien direct avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé dans le 14ième arrondissement de Marseille, un.e assistant administratif dans le cadre d'une mission d'intérim. Temps de travail : 39H par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader régional du transport et usagers un technico-commercial (H/F) à pourvoir au plus tôt pour une mission d'1 mois Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (H/F)
ACCESUD EXPERTISE - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients un Assistant Commercial et Administratif H/F sur Marseille 13014. Les taches sont les suivantes Gestion des appels téléphoniques et clients Reconduction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire B to B (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Aix en Provence, un Commercial sédentaire B to B H/F en cdi. Vous aurez pour missions : - Prospection - Fidélisation portefeuille client - Vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Commercial(e) B2B dans le domaine de la parfumerie de Luxe (H/F)
ROSE ET MARIUS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B motivé(e) et dynamique pour développer et animer notre réseau de distribution auprès des professionnels. Description du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire BtoB (H/F)
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B pour promouvoir et vendre nos solutions de panneaux solaires auprès d'un réseau d'installateurs et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - Aix-en-Provence
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
MANPOWER FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)