- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8697411
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8697411
Responsable ADV Adjoint H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8697411
Responsable ADV Adjoint H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Responsable ADV Adjoint H/F DESCRIPTION : Description du poste : Nous recherchons un(e) Responsable ADV AJDOINT pour rejoindre l'équipe ADV de notre client. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de la gestion des besoins clients en l'absence de la responsable ADV actuellement en poste. Missions principales : Tâches administratives mensuelles : - Réaliser la déclaration du CA INTRACOM. - Déclarer les ventes d'alcool. - Déclarer le CA EULER sur le site d'ALLIANZ. - Le 5 et le 25 de chaque mois, récupérer les dernières décisions ND COVER sur le site d'ALLIANZ et les partager avec les commerciaux et la responsable comptable pour action. Traitement des besoins clients : - Prendre en compte les besoins des clients (mails, téléphones, etc.) et orienter les demandes vers le service adéquat. - Procéder à la revue commerciale des commandes, les enregistrer et les préparer pour la livraison. - Confirmer les commandes par mail. - Gérer les factures de BL en facture quatre fois par mois. Gestion des comptes clients : - Vérifier et gérer les encours clients en mettant à jour quotidiennement les assurances ALLIANZ. - Effectuer les relances exports en étroite collaboration avec le service comptable et les commerciaux. - Formuler les demandes de couverture ALLIANZ pour les nouveaux clients. Suivi des clients : - Récupérer les avis de réponses ALLIANZ pour accéder aux dernières décisions, LC ou agréments clients. - Suivre le bon retour des EX1 des transporteurs pour les joindre aux factures. - S'assurer de la couverture optimale ALLIANZ des clients. Respect des règles internes et amélioration continue : - Respecter la politique de l'entreprise et les instructions de travail. - Être force de proposition auprès de son supérieur hiérarchique pour améliorer l'organisation. - Participer à l'optimisation des instructions de travail. - Signaler immédiatement à sa hiérarchie toute anomalie constatée. PROFIL : Profil recherché : - Expérience en gestion administrative et commerciale. - Connaissance des déclarations fiscales et assurances. - Capacité à gérer les relations clients et à travailler en équipe. - Rigueur, organisation et sens de l'initiative. Conditions : - Poste basé à [Marseille 13eme. - Contrat : CDI - Rémunération : Selon expérience et profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Vedaci Conseil
Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire & de la Supply Chain (Transport & Logistique, Douane, Transit International). Offrant des opportunités en CDD et CDI sur toute la France, notre objectif est de vous accompagner dans vos ambitions professionnelles au travers des besoins de nos clients. Pour y parvenir, il est indispensable pour nous de tenir compte de vos talents, votre potentiel et vos aptitudes relationnelles. Victori...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestion de Contrat H/F
Ergalis - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestion de Contrat H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire de Contrats H/F pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Michael Page - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de Projets, vos principales missions consistent en : * Vulgariser et rendre accessible à tous l'ensemble des éléments engageants, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet H/F
IDEX - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet H/F DESCRIPTION : CONTEXTE La Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes, composée de plus de 600 collaborateurs, accompagne ses clients du secteur tertiaire, habitat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 13 - AUBAGNE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Contrats CFO - CFA H/F
Groupe Fauché - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Manager de Contrats CFO - CFA H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources humaines. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)