Chargé CRM Gémo H/F 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Offre n° 8697649
Chargé CRM Gémo H/F
49 - MONTREVAULT SUR EVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Chargé CRM Gémo H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Data & CRM, rattaché à la Responsable CRM Activation, vous êtes en charge de la réalisation des campagnes e-marketing omnicanales, de la marque, de A à Z (recommandations, briefs créa, paramétrage des campagnes, analyse). Dans ce cadre, voici vos principales missions : - Être force de proposition pour l'animation de notre base de données clients, dans les choix des canaux et des ciblages, que vous mettrez en oeuvre en vous appuyant sur les analyses effectuées et en accord avec les services concernés. - Orchestrer les campagnes one shot et les scenarii de trigger marketing (parcours et contenus personnalisés) sur l'ensemble des canaux online (email, SMS, push notification via le wallet, réseaux sociaux). - Apporter votre expertise dans l'utilisation et l'optimisation des outils de marketing automation (Adobe Campaign, DMP). - Mesurer l'efficacité des actions marketing mises en place et restituer les résultats avec un objectif constant d'optimisation. - Être en veille sur les nouveaux canaux E-CRM. PROFIL : De formation supérieure en marketing, vous justifiez d'une expérience de 5 à 7 ans sur un poste orienté CRM. Vous maîtrisez idéalement l'outil de routage Adobe Campaign et avez une connaissance de la DMP Advalo serait un plus. Doté d'une orientation Client et Business, votre organisation, votre esprit d'analyse et votre capacité à gérer une pluralité de campagnes et à être force de proposition seront des atouts indéniables pour réussir dans vos missions. En nous choisissant, vous optez pour une Entreprise engagée sur le plan social et environnemental (label Relation Fournisseurs et Achats Responsables), qui privilégie le bien-être de ses collaborateurs ! C'est quelque chose d'important pour vous ? Vous êtes au bon endroit : - Un environnement de travail au coeur de la nature, avec la possibilité de faire du télétravail en accord avec votre Manager (jusqu'à 2 jours par semaine), - Un parcours d'intégration soigné et des formations programmées, - Un restaurant d'entreprise convivial et chaleureux, - Un partenariat avec Blablacar Daily pour covoiturer facilement, - Une salle de sport équipée avec des cours collectifs #nopainnogain, - Une conciergerie qui facilite le quotidien (courrier, colis, paniers fermiers, épicerie), - Un espace de travail collaboratif au coeur du quartier de la création sur l'île de Nantes. On vous en dit plus sur le process de recrutement : 1 : Je postule en ligne. 2 : Si ma candidature est sélectionnée, j'ai en moyenne 2/3 entretiens. 3 : Si je suis retenu à la suite des entretiens, je reçois une proposition d'embauche. 4 : Si ma candidature n'est pas retenue, je reçois des conseils et on reste en contact. Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Gémo
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents Des talents touj...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
WIZBII - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
La société WIZBII recherche pour COUP DE PATES un Chargé de Clientèle H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions seront : -Être à l'écoute de vos clients et assurer une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
WIZBII - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
La société WIZBII recherche pour COUP DE PATES un Chargé de Clientèle H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions seront : -Être à l'écoute de vos clients et assurer une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Client Paie H/F
Hays - 44 - ANCENIS ST GEREON
POSTE : Responsable Client Paie H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients et vous avez la responsabilité opérationnelle de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Synergie - 49 - CHOLET
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Synergie recrute pour Synergie Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS MENUISERIE h/f - JBL04534
49 - CHOLET
Manager expérimenté(e), vous comprenez les enjeux clients en avant et après-vente. Vous cherchez à rejoindre un fabricant français à taille humaine ? Ce poste est fait pour vous ! L'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Polyvalent H/F
LIP - Solutions RH - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle Polyvalent H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle expertise F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Descriptif du poste: A la tête d'une équipe de collaborateurs, vous structurez la gestion d'un portefeuille varié. Vous contribuez à la formation et à la montée en compétence de tous sur des sujets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Phenix - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Assurer un suivi qualitatif de son portefeuille client : Responsable de la relation et de la satisfaction de ses clients GMS Assure des sensibilisations qualitatives de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle support technique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Bonne Pioche Recrutement - 44 - NANTES
Descriptif du poste: En tant que Conseiller Clientèle Germanophone, vous jouerez un rôle clé dans le développement de la relation client en offrant une assistance de qualité aux utilisateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)