- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8698529
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8698529
Logologo Consultant Finance D365 FO H/F 35 - RENNES
Offre n° 8698529
Logologo Consultant Finance D365 FO H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Logologo Consultant Finance D365 FO H/F DESCRIPTION : Quel sera ton poste ? Lieu : Rennes ou Nantes Télétravail : 2 jours Dans le cadre de votre évolution professionnelle, nous vous proposons de rejoindre notre équipe SYD Intégration en tant que Consultant fonctionnel ERP Finance (H/F)à Rennes (35) ou au siège de Saint-Herblain (44). Intégré(e) dans une équipe de 40 personnes, ton rôle sera essentiel dans l'implémentation et le déploiement de solutions ERP pour nos clients situés dans un périmètre de 2 heures autour de Nantes. Voici les principales missions qui t'attendent : - Participer au cadrage et au recueil des besoins des clients. - Piloter et suivre les ateliers de conception. - Rédiger des spécifications fonctionnelles détaillées. - Suivre les développements et valider leur conformité aux spécifications. - Documenter de façon exhaustive les fonctionnalités des solutions. - Accompagner les phases de mise en production et de déploiement. - Anciens utilisateurs sur les solutions déployées. PROFIL : - Ce qui fera de toi notre prochaine pépite Sydienne Tu es diplômé(e) d'une formation supérieure, technique (IT) ou métier (comptabilité, contrôle de gestion, DAF adjoint, etc.). Tu as déjà démontré ton expertise dans la rédaction de spécifications fonctionnelles pour des ERP, idéalement D365 F&O, en maîtrisant leur configuration, implémentation, intégration et test. Ta forte appétence pour les systèmes d'information, ton sens du service client, ton aisance à l'oral et ta rigueur de permettre de collaborer efficacement avec les clients et l'équipe projet. Tu sais faire preuve d'autonomie et d'organisation dans la gestion de tes missions. Une bonne maîtrise ou compréhension de l'anglais serait un plus. Nous ciblons des personnes motivées, curieuses et passionnées qui ont envie de se lancer dans une nouvelle aventure Et oui, il y a plein de choses à co-construire et à façonner chez SYD ! Alors si tu te reconnais dans cette annonce, postule et tu deviendras peut-être bientôt la prochaine pépite de la team SYD Intégration ! Le process de recrutement avec la team RH Étape 1 : Premier échange téléphonique avec Cindy Chargé(e) de recrutements. - Étape 2 : Entretien visio et/ou physique avec Cindy et le responsable d'activité : Jérôme - Étape 3 : Rencontre avec une partie de la team SYD Intégration - Étape 4 : Le coup de fil tant attendu. Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de t'annoncer la nouvelle et de débriefer ensemble. La vie chez SYD - Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité. - Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret jusqu'au jour J, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble. - La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs. - Un management horizontal : Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s'épanouir. - De chouettes locaux : Nos agences ont été pensées pour que nos collaborateurs soient heureux de se lever le matin pour venir travailler dans un environnement agréable. - Développement des compétences : Nous travaillons à l'amélioration continue des compétences, dans le souci de maintenir un haut niveau d'employabilité de nos salariés. Nous échangeons régulièrement avec nos collaborateurs, afin de définir avec eux leurs besoins de formation. Nous les encourageons à passer des certifications techniques ou même des diplômes (VAE). Les petits plus - Les tickets restaurants - Les chèques-cadeaux - La prime de participation - La prime vacances - Un équilibre pro/perso grâce au télétravail - 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SYD Digital Care
À propos du groupe SYD Chez SYD, nous croyons que la mission de l'informatique est de libérer les potentiels des individus qui l'utilisent. Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à offrir un soin particulier (Digital Care) à l'accélération de la transformation digitale de nos clients. Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l'intégration de solutions, le développement applicatif et l'infogérance.~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Crédit Manager (H/F)
ADECCO - 35 - Vern-sur-Seiche
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Crédit Manager (H/F). Rattaché.e à la Responsable Recouvrement et Contentieux, vous aurez pour rôle la prise en charge des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Finances (H/F)
MAIRIE BAIN DE BRETAGNE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez la ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable qui recrute un gestionnaire comptable H/F. Labellisée Petite Ville de Demain,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Finances Comptabilité Fiscalité H/F
Proxiteam - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Finances Comptabilité Fiscalité H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence Apogea, pour gérer notre croissance, nous recherchons des consultant(e)s pour renforcer notre équipe....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Project Manager Software - Rennes F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Capgemini Engineering France - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions Dans le cadre du développement des activités Software Engineering, nous renforçons notre équipe Delivery et recrutons un(e) Project Manager confirmé(e), chargé.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Financements H/F
Finaïa - 35 - RENNES
POSTE : Chargé d'Affaires Financements H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Chargé d'Affaires Financement H/F à Rennes (35) et alentours, pour notre client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Kam dans le domaine de l'étiquettes F/H - Finance, trésorerie (H/F)
AUDIGNY - 35 - RENNES
Descriptif du poste: OBJECTIFS DU POSTE POUR L'ACTIVITE DE L'ENTREPRISE Dans le cadre de son développement, notre client recherche un (e) Ingénieur d'affaires ayant une réelle valeur sur le marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Credit Manager H/F
CreditJob - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
POSTE : Credit Manager H/F DESCRIPTION : CreditJob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la gestion du risque client, recherche un crédit manager H/F. Rattaché à la Directrice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de suivi de projets stratégiques F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Université de Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché.e à la directrice de la DPST et en collaboration étroite avec le responsable du pôle « Suivi contractuel et financier », vous serez chargé.e : - d'appuyer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Chef de projets expérimenté Etudes Réglementaires ICPE - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ginger Burgeap - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Grace aux profils et compétences variées de la trentaine de collaborateurs dans le domaine de l'environnement de l'équipe GINGER BURGEAP Loire-Bretagne, nous sommes en capacité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
���� Directeur d'établissement Faculté des métiers F/H - Formation initiale et continue (H/F)
CCI Ille et Vilaine - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Des mobilités internes récentes sur des postes de Direction au sein de la CCI Ille-et-Vilaine et de la Direction du pôle Formation nous amènent à recruter ! Dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)