Chef de Projets CRM et Fidélité - CDD H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 8698624
Chef de Projets CRM et Fidélité - CDD H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Chef de Projets CRM et Fidélité - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Marketing Enseigne, l'équipe Marketing Client est composée de 5 pôles : Data / CRM & Marketing Relationnel / Réseaux sociaux / Service client / RGPD. L'équipe CRM & Marketing Relationnel, recherche un Chef de projets CRM et fidélité, dans le cadre d'un CDD. Vous serez rattaché(e) au Responsable CRM et Marketing Relationnel. Au sein de cette équipe, le/la candidat(e) travaillera dans un environnement dynamique et créatif. Vos missions principales seront les suivantes : - Participer à l'élaboration de la stratégie CRM en cohérence avec la stratégie globale de l'enseigne, tout en garantissant une expérience client fluide et cohérente sur l'ensemble des dispositifs mis en place. - Participer à la mise en place, la gestion du programme de fidélité : mise à jour de PLV et des différents supports de communication, gestion et saisie des offres - Optimiser les campagnes d'animations en analysant leurs performances, tout en proposant des recommandations adaptées et en respectant les contraintes budgétaires. - Concevoir la stratégie de fidélisation de nos communautés prioritaires, des campagnes de marketing relationnelles multi-canales et à leur mise en oeuvre opérationnelle, afin d'optimiser la rétention des clients et d'augmenter le panier moyen - Gérer la mise en place opérationnelle des emails (relationnels, personnalisés, automatisés) de la conception du brief au routage - Gérer les bons de réduction mis à disposition auprès des clients (supports de communication, relations avec les services commerciaux et les prestataires de saisie) - Accompagner les magasins et centrales dans l'appropriation des outils - Travailler en étroite collaboration avec les équipes IT, DSI & data afin d'améliorer la connaissance, l'expérience client et les campagnes - Assurer la coordination avec les agences, prestataires et les équipes internes - Participer à la mise en place des nouveaux projets de l'équipe. PROFIL : Profil recherché : Marketing/Produit Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Commerce/Marketing et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire de minimum 1 an. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et avez la capacité à travailler facilement en équipe et en transverse. Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e), pragmatique et structuré(e). Vous avez une bonne capacité d'analyse et êtes centré(e) sur la qualité de votre travail. Vous êtes autonome et à l'écoute. Vous savez anticiper et faire preuve de réactivité. Nous recherchons des personnalités dynamiques, sachant prendre des initiatives. Envie de challenge ? Vous souhaitez tenter l'aventure dans un univers dynamique, enrichissant, au plus près des entrepreneurs ? Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
E.Leclerc
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe et relation client (H/F)
Marketies - 75 - PARIS 20
le groupe Marketies propose le diplôme d'Etat (Bac+2) de Manager d'Équipe et Relation Client, en 3 ou 6 mois (selon le profil). Les objectifs principaux sont : développer des compétences clés pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)