Offre n° 8706242
Assistant adv (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Vous recherchez un nouveau challenge en ADV dans une entreprise qui vous donnera les moyens de remplir vos missions ? Vous recherchez aussi un peu plus de reconnaissance salariale pour le travail que vous fournissez ? Je vous propose justement de rejoindre un de mes clients industriels nantais sur un poste d'Assistant ADV H F Rattaché au service Supply Chain, vous rejoignez le département ADV France composé d'une dizaine de personnes. Vous êtes en charge d'un portefeuille constitué de clients français (Food VSP et Promotionnel) avec les missions principales suivantes : Collecter les prévisions commerciales des clients, les analyser, et les arbitrer si nécessaire, en vue de saisir une information la plus fiable possible dans l'outil de prévisions des ventes Gérer le processus de commande clients dans son intégralité : analyse et saisie des commandes ouvertes (marchés), commandes fermes et appels de livraisons, suivi de la bonne disponibilité des produits en usine pour les dates confirmées, gestion de la facturation. Assurer le suivi régulier des livraisons afin de réajuster si nécessaire la ligne de demande client dans les systèmes Participer activement aux lancements de nouveaux produits ou décors extinction de produits existants, en les traduisant également dans l'outil de prévisions Suivre régulièrement les livraisons et retours d'emballages secondaires pour chaque client afin de maitriser les stocks présents chez ces derniers et promouvoir leur récupération en usine. La bonne réalisation de ces missions devant permettre : D'établir et pérenniser un lien de compréhension et de confiance avec les clients Une fluidité dans le partage d'information en interne avec les équipes commerciales, Supply Chain centrale et usines Une planification des productions et approvisionnements court, moyen et long terme efficaces, allié à une gestion des stocks performante. Vous vous inscrivez au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes dans lequel l'esprit collectif et d'entraide est primordial, au service de la performance et de l'amélioration continu du service. CDI 39h semaine (plages fixes et variables) 8 jours de RTT 1 jour de télétravail par semaine Intéressement Participation Salaire de base à partir de 36K€ sur 13 mois Prime vacances Tickets restaurant Mutuelle Prime Transport De formation commerciale (type Bac +3 ou expérience équivalente), vous avez une expérience significative sur ce type de poste, dans un environnement structuré au service de clients majeurs avec des attentes élevées. Vous avez l'habitude de travailler avec un ERP (JDE, SAP...) et vous maitrisez Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche V., etc...). Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'une bonne capacité d'analyse. Vous êtes très ouvert à l'apprentissage et au développement personnel. Votre sens relationnel (orales et écrites) fait de vous un interlocuteur apprécié tant des clients que de l'interne. Un bon niveau d'anglais écrit est requis. Vous aimez travailler en équipe et vous avez su démontrer votre sens du service client. Contrat : CDI Salaire : 36000 à 36000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
VIVES EAUX - 44 - REZE
L'entreprise de commerce de gros de produits de la mer recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre force de vente. Vous avez une aisance téléphonique et une maîtrise de l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
apprenti(e) commercial(e) (H/F)
KYMIA PARIS - 44 - NANTES
Kymia Paris est une marque de produits cosmétiques naturels. Nous recherchons un(e) apprenti(e) assistant(e) commercial(e) pour développer la marque Kymia Paris. Pour ce poste, les missions seront:...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e achats F/H
SYNERGIE - 44 - Bouguenais
Synergie Nantes Tertiaire recherche, pour son client basé à Bouguenais, un.e assistant.e achats F/H. Notre client est spécialisé la conception, la fabrication et l'installation sur site d'armoires...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV - NANTES H/F (H/F)
ORSYS - 44 - Nantes
En tant qu'Assistant commercial / ADV au sein d'ORSYS, tu seras un véritable pilier pour tes commerciaux et joueras un rôle essentiel dans la relation avec nos clients. Au sein de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Support Client H/F (H/F)
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Au sein de l'équipe Service support client, votre mission principale sera d'assurer la prise en charge et le suivi des réclamations clients. Votre Objectif : être la voix du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Conseiller Commercial sédentaire bilingue Anglais
LYNX RH SERVICES - 44 - Nantes
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) conseiller(e) commercial(e). Notre client est spécialisé dans l'industrie et est basé à Orvault(44). Vos missions: Rattaché(e) au Responsable de Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes et Facturation (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de l'énergie, du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistant-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)