- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Yvelines
- Détail de l'offre 8719257
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Yvelines
- Détail de l'offre 8719257
Gestionnaire ADV Industrie H/F 78 - LE PECQ
Offre n° 8719257
Gestionnaire ADV Industrie H/F
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV Industrie H/F DESCRIPTION : En collaboration étroite avec notre Responsable Régional ADV, vous aurez pour principales missions : - Renseigner et conseiller techniquement les clients par téléphone. - Recevoir et vérifier la cohérence des commandes clients (codes, couleurs, désignation, quantités, prix) et saisir les commandes. - Assurer le suivi des commandes clients dans leur intégralité. - Créer et mettre à jour les devis pour les clients selon les demandes. - Travailler en lien direct avec la comptabilité, la logistique, le bureau d'études, la qualité, le marketing, les achats, et le service approvisionnement. - Prendre en charge et résoudre les litiges clients avec rigueur. - Effectuer les relances de devis, recueillir des renseignements sur les commandes et promouvoir les opérations commerciales. - Collaborer avec l'équipe commerciale de secteur pour garantir une expérience client optimale. - Assurer le rôle de référent administratif pour les clients. - Intervenir sur des missions polyvalentes en cas d'absence d'un membre de l'équipe pour maintenir la continuité du service. Informations complémentaires - Mutuelle - Tickets restaurant - Participation - PERCO - Parking privé - Evènements entreprise Etapes du processus de recrutement : Premier échange téléphonique : - Un entretien initial avec notre Talent Acquisition Manager pour discuter de votre candidature et de vos attentes. Entretien approfondi : - Une rencontre avec notre Talent Acquisition Manager pour évaluer plus en détail vos compétences et votre adéquation au poste. Entretien final : - Un dernier entretien avec votre futur Manager pour discuter de vos motivations et des aspects spécifiques du rôle envisagé. PROFIL : De formation Bac +2/3 de préférence en commerce, gestion ou administration des ventes. - Expérience significative dans un poste similaire en administration des ventes ou service clients, idéalement en environnement BtoB. - Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes pour renforcer la satisfaction client et maintenir une image positive de l'entreprise. - Sens du service client, esprit d'équipe, bonne communication, autonomie et rigueur. - Capacité à gérer plusieurs tâches de manière autonome, en respectant les règles et procédures internes. - Bonne maîtrise des logiciels Excel, Word, et SAP. - Une connaissance ou un intérêt pour le secteur du bâtiment et les produits techniques serait un plus. Comme tous les postes au sein de notre groupe, ce poste est ouvert aux salariés en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
ETANCO
"BE A MAKER" - ÊTRE UN BÂTISSEUR Nous nous renforçons grâce au développement professionnel de nos employés. Si vous pensez qu'un poste vacant est fait pour vous, nous vous encourageons à poser votre candidature ! Les personnes qui travaillent chez Simpson Strong-Tie ont un point commun : la volonté d'améliorer les choses et de trouver comment y parvenir. C'est ce que nous appelons l'état d'esprit "Maker" (bâtisseur). Depuis plus de 60 ans, nos employés o...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de la gestion des commandes (H/F)
MARS PF FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Vous exécuterez les nouvelles commandes stratégiques et le processus de relations avec les fournisseurs au sein de l'équipe marketing européenne pour les soins aux animaux de compagnie et améliorerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)