secrétaire APV (H/F) 31 - PORTET SUR GARONNE
Offre n° 8721141
secrétaire APV (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
La secrétaire après-vente est en charge de l'accueil des clients, de la gestion administrative des dossiers liés à l'atelier, et du suivi des opérations après-vente. Elle constitue un lien essentiel entre les clients, les techniciens et les responsables de l'atelier. ACCUEIL ET RELATION CLIENT * Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients * Identifier les besoins et assurer un premier niveau d'information * Informer le client sur l'avancement des travaux et gérer les réclamations simples GESTION ADMINISTRATIVE * Créer et suivre les ordres de réparation (OR) * Saisir les devis, bons de commande et factures * Assurer la facturation des prestations et le suivi des paiements * Traiter les dossiers de garantie et les demandes de prise en charge constructeur * Archiver les dossiers après-vente et assurer la conformité des documents SUIVI ET COORDINATION DE L'ACTIVITÉ ATELIER * Planifier les rendez-vous en lien avec le chef d'atelier * Suivre les délais de réparation et informer les clients en cas de retard * Transmettre les informations techniques et commerciales aux différents intervenants * Contribuer à l'amélioration de la satisfaction client Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement en CDD du 01er juillet au 31 Aout du lundi au Vendredi - 39h Hebdo COMPÉTENCES REQUISES : SAVOIRS * Notions de comptabilité et facturation * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) SAVOIR-FAIRE * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Rigueur dans le traitement des documents et données * Sens de l'organisation et respect des délais SAVOIR-ÊTRE * Excellent relationnel, sens de l'écoute et de la diplomatie * Autonomie, réactivité et esprit d'équipe * Bonne présentation et sens du service client
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Hamecher Mercedes-Benz
Le groupe HAMECHER est un acteur majeur du réseau de distribution Mercedes-Benz et Smart dans le Sud-Ouest de la France. C'est un groupe familial qui se veut proche de ses clients depuis 1945 et dont Montauban est le site historique dans le Tarn-et-Garonne (82). Dés 2007, le groupe se lance dans une dynamique d'expansion et réunit à ce jour plus de vingt sites devenant alors l'un des groupes les plus dynamiques du secteur. Le groupe HAMECHER c'est aussi plus de 400 employés et un c...
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