Community manager (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 8757322
Community manager (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
vous serez en charge du processus de gestion des Problèmes sur les périmètres techniques et infrastructure et réseaux des systèmes d'information : Mission de gestion de Problème : - Participer activement à la mise en place du processus de gestion des Problèmes et en faire la promotion - Mettre en place la comitologie nécessaire au suivi des Problèmes, l?animer et en établir les CR. - Avec l?équipe des gestionnaires incident, mener les analyses sur les Incidents récurrents et proposer le cas échéant l?ouverture de Problème. - Recevoir ou ouvrir, qualifier, analyser et suivre les Problèmes via l?outil ITSM. - Suivre les plans d?actions associés aux Problèmes, qu?ils soient issues d?incidents récurrents ou d?incident majeur, en lien avec les équipes techniques et projet. - Préparer et animer le COPIL mensuel avec le sous les directeurs et ses adjoints. - Elaborer les reportings liés à l?activité. Avec le chef de Section Run & Hébergement (SRH) vous participerez la mise en place de ce processus tout en tenant compte de l?organisation déjà en place et serez acteur de sa promotion auprès des différentes équipes, sponsorisé par le sous-directeur. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec les gestionnaires incident et changement du BPAH et serez en relation directe avec l?ensemble des Bureaux de la Sous-Direction et avez une bonne connaissance du processus ITIL et d?amélioration continue. Poste basé sur le site de Paris Bercy (75) ou de Lognes (77). Poste ouvert au télétravail à raison de 3 jours par semaine, après une période de formation sur site de trois mois minimum
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lùkla
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
offre d'alternance/ Community manager H/F
Au Bureau/ Pitaya et Volfoni - 92 - GENNEVILLIERS
Offre d'alternance / Community Manager (H/F) Tu seras le/la chef/fe d'orchestre de notre communication digitale pour nos restaurants Au Bureau/ Pitaya et Volfoni. Au sein de notre univers, tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de e-commerce et community management (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez une passion pour le digital, le e-commerce et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe et participer activement au développement de notre activité en ligne. Gestion du site e-commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H (H/F)
C F T C - 75 - PARIS 15
Rejoignez la CFTC (Confédération Française des Travailleurs Chrétiens) en tant que Community Manager ! La CFTC est une confédération syndicale française qui défend les intérêts matériels et moraux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community Manager (H/F)
75 - PARIS 02
À propos de nous Nails in Paris by Tony Do est un institut de beauté haut-de-gamme situé en plein cœur du 2e arrondissement de Paris. Dans un cadre moderne et convivial, notre équipe passionnée offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS Communication - Formation en alternance (H/F)
CRIT - 75 - Paris 1er Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation, des étudiants pour un BTS Communication en alternance à Marseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement Commercial (H/F)
ImpactUp - 94 - Vitry-sur-Seine
RESPONSABILITÉS : Vos missions • Rattaché(e) au Directeur Régional Nord-Ile de France, vous jouerez un rôle clé dans la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise et dans le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'animation commerciale web F/H - Commercial (H/F)
Maisons du Monde - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Chargé(e) d'animations commerciales WEB Au sein de la direction digital et omnicanal, et rattaché(e) à l'équipe E - merchandising, vous participez au développement de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
WorldWide People - 75 - PARIS 01
Data Manager Expérimenté : Hue / DSS / Databricks / Unity Catalogue (Entre 4 ans et 6 ans d?expériences) Modalité de Télétravail : Il y aura des ateliers en présentiels en Saint Quentin en Yvelines...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Mission Chaud devant .viens créer ta #Boeufstory au sein de nos restaurantsSi tu es prêt à enfiler ton plus beau tablier pour :Travailler dans un environnement SteakhouseDiffuser l'esprit chaleureux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
L'ECOLE NUMERIQUE - 75 - Paris (Dept.)
Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises. Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux Surveille l'e-réputation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)