Middle Office Positions et Valorisations H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8759655
Middle Office Positions et Valorisations H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Middle Office Positions et Valorisations H/FEn tant que gestionnaire Middle Office Positions et Valorisations H/F, vous êtes rattaché à la responsable du pôle Middle Office. A ce titre, vos missions seront les suivantes :Assurer l'analyse et la régularisation des suspens titres et cash en lien avec les dépositaires et le valorisateur.Effectuer les rapprochements titres et cash, et participer activement aux différents comités associés.Gérer les débits affectant les portefeuilles VIP et alerter les départements concernés en cas d'anomalie.Suivre les écarts de soldes et assurer leur régularisation en collaboration avec les services concernés.Réaliser le contrôle des valeurs liquidatives (NAV Control) dans le respect des seuils définis, en appui de l'équipe.Prendre en charge les opérations sur titres (OST) inconditionnelles et conditionnelles : annonce, collecte des instructions, traitement dans l'outil interne et communication avec le dépositaire et le valorisateur (en support de l'équipe).Collaborer avec les équipes de Gestion, les Opérations, les dépositaires et valorisateurs sur les problématiques liées aux positions titres et cash.Gérer le risque opérationnel inhérent à l'activité en formalisant et mettant à jour les procédures de contrôle, et contribuer aux projets structurants ayant un impact sur l'activité. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) cabinet D'expertise (H/F)
SASU LOGEXPERTS - 95 - FREPILLON
-- Dans un premier temps : Standard (être à l'aise au téléphone et avoir une bonne élocution) Second temps évolution du poste vers un poste de gestionnaire : - Ouverture de mission - Prise de rendez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, réseau médical , filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles par la mise en place de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion électronique de documents (GED) (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
A travers ses projets, Eiffage a une ambition forte : contribuer activement à bâtir un monde plus sobre et plus durable. Cet engagement en matière de responsabilité sociétale et environnementale se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/Conseillère Retraite complémentaire (H/F)
AG2R AGIRC-ARRCO - 75 - PARIS 10
AG2R AGIRC-ARRCO (PARIS 10) recrute sur un poste à temps plein des CONSEILLERS/CONSEILLÈRES RETRAITE COMPLÉMENTAIRE : - Service Entreprise - Service aux particuliers En tant que...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent en GED (H/F)
HUMAINEA - 75 - PARIS 07
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'Assemblée nationale, un gestionnaire polyvalent de la GED (H/F). Poste à pourvoir dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion formation (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 91 - Massy
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de Gestion Administrative Back-Office, vous assurerez : - La gestion administrative d'un portefeuille de formations en alternance (700 à 800 alternants). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F - Cabinet d'Expertise
Comptalents - 75 - PARIS 16
Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE A L'USAGER - CERGY H/F
UCANSS - 95 - CERGY
CONTEXTE Rattaché(e) au département de la relation de service, vous serez le premier interlocuteur de nos usagers et représenterez l'image de notre institution Vous serez rattaché(e) directement au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Derivative Payment F/H (H/F)
Gi Group France - 78 - GUYANCOURT
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire Back Office Derivative Payment F/H...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable Bancaire F/H (H/F)
Gi Group France - 75 - PARIS 08
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Responsable Comptable Bancaire F/H Mission : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)