SECRÉTAIRE DU CHEF DE DÉPARTEMENT DE PATHOLOGIE - H/F 51 - Reims
Offre n° 8780452
SECRÉTAIRE DU CHEF DE DÉPARTEMENT DE PATHOLOGIE - H/F
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2025
Description : _SECRÉTARIAT DU PROFESSEUR BOULAGNON-ROMBI_ Secteur d’activité : Laboratoire de Pathologie MISSIONS Au sein du service : -Gestion de l'agenda du Pr BOULAGNON-ROMBI -Gestion de la boite mail du Pr BOULAGNON-ROMBI : filtrage, priorisation, gestion, réorientation éventuelle - une soixantaine de mails par jour -Accueil téléphonique avec création d'une ligne dédiée -Répondre aux différentes demandes du Pr BOULAGNON-ROMBI ou des médecins du service (d'un point de vue administratif) -Préparation des plannings médicaux en fonction des congés de chacun et autres spécificités avant de les soumettre à validation -Gestion de l'EGTT des médecins du service -Mise en forme des comptes rendus des réunions médicales (1/semaine le mardi de 10h15 à 11h15) -Organisation des réunions en présentiel ou distanciel -Accueil des nouveaux internes / externes - Présentation du service et mode de fonctionnement - Élaboration de procédures si besoin -Prise en charge des demandes "d'expertise" de lames du Pr BOULAGNON-ROMBI et suivi de celles-ci -Aide à la frappe du service, quand possible, sur les comptes rendus de courte durée Versant universitaire : -Gestion des mails de la Faculté qui arrivent également sur ZIMBRA -Gestion du planning des cours (programmation, report, annulation, ...) en lien avec le Pr BOULAGNON-ROMBI et la Faculté de Médecine -Organisation de réunions, de séminaires ou autres si besoin -Aide à la gestion des déplacements du Pr BOULAGNON-ROMBI en lien avec la DAM -Aide à la préparation des cours si besoin -Élaboration des plannings de cours pour les Internes du service avant de les soumettre à validation CARACTÉRISTIQUE DU POSTE Travail du lundi au vendredi Horaires: 9h – 17h ou 8h30 – 16h30 selon l'organisation et les besoins du service. Profil recherché : FORMATION ET NIVEAU DE COMPÉTENCE * Formation de niveau BAC ou BAC + 2 (type Bac Sciences et Technologies de la Santé et du Social) * Formation approfondie en secrétariat médical * Compétences en informatique attendues * Expérience professionnelle indispensable dans le secrétariat médical SAVOIR-FAIRE: -Connaissance du vocabulaire médical spécifique au secteur (temps de formation) ; -Maîtrise des outils informatiques et logiciels métier (temps de formation) ; -Connaissance de la réglementation concernant la gestion du dossier patient ; -Connaissance des règles d’identitovigilance ; -Respect du secret professionnel, sens de la communication, discrétion ; -Connaissance des Droits des Usagers. SAVOIR-ÊTRE -Sens de l’organisation, méthode et rigueur, réactivité, disponibilité et esprit d’initiative dans la limite des compétences ; -Capacité d’écoute, patience, disponibilité ; -Dynamisme, capacité d’adaptation et de collaboration avec les autres secrétariats du secteur ; -Savoir rendre compte au supérieur hiérarchique des difficultés rencontrées ; -Savoir accepter les remarques et faire preuve d’un esprit critique constructif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CHU de Reims
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