Employé administratif / Employée administrative (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8801483
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
Description du poste : Description du poste Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire située à Lille (59000) recherche un(e) Employé(e) Administratif/ve en alternance. Ce poste est à pourvoir immédiatement, en lien avec notre organisme de formation YouSchool, spécialiste de la formation à distance.***VOS MISSIONS Encadré(e) par une équipe bienveillante et professionnelle, vous interviendrez sur les missions suivantes :***➡️ Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients ➡️ Gestion des stocks ➡️ Rédaction de courriers, comptes rendus et autres documents administratifs ➡️ Organisation et classement des dossiers ➡️ Gestion des courriels et de la correspondance ➡️ Suivi des dossiers clients et fournisseurs ➡️ Gestion des tâches administratives quotidiennes et support aux équipes***CE QUE NOUS PROPOSONS ✅ Une alternance enrichissante dans un environnement stimulant ✅ Un accompagnement personnalisé par YouSchool et l'entreprise ✅ Une formation 100% à distance, flexible et professionnalisante ✅ Rythme : 4 jours en entreprise, 1 jour en formation à distance, depuis chez vous. Votre employeur fixera le jour de formation.***Comment postuler ? Envoyez-nous dès aujourd'hui votre candidature. Après réception, vous serez rapidement contacté(e) pour un premier échange avec nos recruteurs.***Lieu du poste : Lille (59000)***Date de début prévue : 01/09/2025 Description du profil : VOTRE PROFIL ➡️ Vous souhaitez suivre la formation Titre Pro Employé Administratif et d'Accueil (EAA) à distance avec YouSchool ➡️ Pré-requis : diplôme niveau CAP/BEP minimum ➡️ Vous êtes organisé(e) avec un bon niveau de français (écrit + oral)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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