ASSISTANT ADMINISTRATIF LOCATION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 45 - SARAN
Offre n° 8824288
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOCATION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
45 - SARAN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Descriptif du poste: Ne manquez pas cette occasion unique de participer à l'aventure MLOC ! Qui sommes-nous ? - MLOC, c'est près de 200 collaborateurs, qui travaillent dans notre réseau de plus de 30 agences, avec une culture du service qui fait notre différence ! - M-LOC, spécialiste de la location de matériel pour les métiers du BTP, de l'industrie et du recyclage, est une marque du Groupe AVLO, Elle bénéficie d'une forte présence locale sur les régions Centre Val de Loire, Normandie, Bretagne, Pays de Loire et Ile de France pour assurer un service de proximité le plus réactif possible. - Démarche d'amélioration continue : 100% des agences labellisées SE+. Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe locale. Nous recherchons notre futur (e ) ASSISTANT ADMINISTRATIF LOCATION (F/H) en CDI siège social Saran (45) Sous la responsabilité du responsable des achats et en relation avec toute l'équipe, vos principales missions sont : - Gérer informatiquement et administrativement les commandes fournisseurs (saisie, envoi, contrôle,, réception informatique dans ERP...) - Contrôler les factures fournisseurs pré-enregistrement, gestion litiges...) - Gérer le portefeuille des commandes fournisseurs (collecte des bons de livraison, relances en interne, gestion administrative des sous location...) - Réaliser des tâches administratives (scan, classement Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (Label SE+) Profil recherché: Votre profil : De formation administrative ou comptable, vous justifiez d'une première expérience idéalement dans le secteur du BTP. Vous avez le sens du service client, vous êtes réactif, persévérant et doté d'un bon relationnel. Rigueur, écoute, capacité d'adaptation, organisation (bonne gestion du temps, des priorités) et dynamisme vous permettront de réussir cette mission. Conditions proposées : Accord temps de travail - RTT - Mutuelle prise en charge à 84 % par employeur Avantages : - Rejoindre une équipe dynamique, professionnelle et bienveillante - Des perspectives d'évolution au sein d'une équipe et dynamique N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations MLOC LA LOCATION AVEC PASSION ! A vos CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Avlo
Intégrez une équipe engagée ! En rejoignant l'AMI, vous participerez activement à une mission essentielle : protéger la santé des salariés tout en contribuant à la qualité de vie au travail. Découvrez nos opportunités dès aujourd'hui et rejoignez un acteur de référence en prévention et santé au travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ACTUAL ORLEANS 1076 - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Vos principales missions : - Saisie et classement des devis de location. - Vérification des contrats de location. - Établissement des factures pour les clients et encaissements. - Classement et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 28 - Poupry
Notre client situé à Poupry est à la recherche d'un agent administratif logistique pour le service transport. Horaire: 8h-16h- ou 9h-17h Taux horaire: 13.08EURVotre mission consistera à gérer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE CENTRE DE RELATION CLIENT H/F - CDI - ORLEANS (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 45 - ORLEANS
L'ANRH, entreprise associative de l'Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l'économie est au service de l'insertion professionnelle des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL(E) - 45 (H/F)
YORK - 45 - Loiret
Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance ! Qui sommes-nous ? YORK SAS, basée à Toulon (83), est la filiale française du groupe suisse MOTOREX, reconnu pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F Orléans (45) (H/F)
HUNTEO - 45 - Orléans
Vous souhaitez intégrer un spécialiste de la distribution électrique professionnelle ? Au coeur du service commercial, vous voulez participer directement au développement de la clientèle ? Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Orléans
Pour renforcer notre équipe commerciale et continuer notre développement, nous recherchons un Commercial B to B H/F expérimenté. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le poste : Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
HEXVIA - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Rattaché(e) et supervisé(e) par notre responsable d'Appels d'offres groupes, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Veille des appels d'offres publiées sur les bulletins officiels -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 45 - Orléans
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. L'agence d'Orléans est en pleine expansion : nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes
VERGNET S.A. (VSA) - 45 - ORMES
Rattaché(e) au DAF, vos principales missions seront les suivantes : ADV France et Export : - Editer et envoyer les factures de l'entreprise et de ses filiales - Suivre leur règlement et réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)