- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Isère
- Détail de l'offre 8832874
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Isère
- Détail de l'offre 8832874
Chargé d'affaires travaux nucléaire H/F 38 - CREYS MEPIEU
Offre n° 8832874
Chargé d'affaires travaux nucléaire H/F
38 - CREYS MEPIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité. Vous rejoignez une équipe de 6 personnes chez notre client sur le site en démantèlement de Creys-Malville (38) Pour des projets dédiés au domaine du nucléaire, vos missions seront les suivantes : - Accueillir les entreprises de travaux en amont de leur intervention, - Préparer les chantiers (relecture DRT, programme de surveillance...) et les dossiers travaux ou dossiers de réalisation, - Analyser les besoins en servitudes, - Préparer le cahiers des charges, le suivi des consultations des affaires portées en local ainsi que les demandes de régimes, - Rédiger les OE ou OS, - Animer les réunions d'enclenchement, de levée de préalables et les réunions périodiques, - Réaliser les actions de surveillance ainsi que leur traçabilités et suivre les écarts, - Relire les RFI, préparer les FEP et les bilans. Pourquoi venir chez nous ? ���� - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes, - Nous avons l'une des meilleures expertises techniques sur le marché, - Continuer à apprendre grâce à notre École interne de formation, - Possibilités d'évolutions, avec une forte politique de mobilité interne. D'autres avantages ? ���� - Primes : participation + intéressement + individuelle - 37h par semaine + 10 RTT par an - Restauration : Panier repas de 10€10 net par jour - Mobilité : Remboursement à 75% de l'abonnement aux transports en commun - Un CSE actif et attractif (tickets cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités) Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire. ���� Réf : #LI-IB1 #SOM PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2-3 ou d'un niveau Ingénieur junior et vous justifiez d'une expérience minimum d'au moins 3 ans en tant que chargé d'affaire sur un site nucléaire, (idéalement en démantèlement). Vous avez les compétences suivantes : - une connaissance des applications EDF notamment EAM, GPS est nécessaire, - une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle, - une grande rigueur, et autonomie, - un vrai sens de l'organisation, - un bel esprit d'équipe. Et la suite du processus de recrutement ? ���� Premier entretien téléphonique avec Déborah, moi-même, Chargée de Recrutement de l'agence Lyonnaise, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis si nous sommes en phase : nous planifions un second entretien (physique, TEAMS ou téléphonique) approfondi sur la partie technique et RH. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité. Vous l'aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS ! Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. ⭐
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
SOM RHONE ALPES
Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant chef de projet - Elections MSA 2025 (H/F)
MSA - 73 - CHAMBERY
Poste : En tant qu'assistant(e) projet au cœur du processus électoral de la MSA Alpes du Nord, vous jouez un rôle central dans l'organisation et la gestion des élections. Votre mission : accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion H/F (H/F)
IHL SQF - 38 - Villefontaine
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion expérimenté(e) pour apporter un support essentiel à l'équipe dans les domaines de l'organisation, de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Meximieux
Rejoignez une équipe dynamique dans une PME en plein essor! Sur ce poste, vous aurez pour missions : * Gestion des mails entrants et Accueil téléphonique * Saisir les factures de transport *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
PROMAN - 73 - Aix-les-Bains
Le poste : Planifier et organiser la charge de la production en tenant compte de la disponibilité des composants, des priorités clients et de la capacité des lignes de production. - Participer aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique et Administratif (H/F)
BERNARD MATERIELS AGRICOLES - 01 - DAGNEUX
Le groupe Bernard Matériels Agricoles, spécialiste irrigation, concessionnaire Massey Ferguson se développe depuis plus de 70 ans autour de valeurs communes à l'ensemble des salariés : Le service /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative en alternance (H/F)
PJRH & GESTION - 69 - GENAS
Nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion en alternance pour rejoindre notre équipe et participer au bon fonctionnement administratif et commercial de l'entreprise. ATTENTION : la zone n'est pas...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion d'entreprise (H/F) AAIRM
ASSOCIATION DES INDUSTRIELS DE LA REGION - 69 - MEYZIEU
Nous recherchons un/une assistant(e) de gestion capable de gérer quotidiennement la mise à jour des tableaux de bord des diverses activités de l'association, de suivre l'entretien du bâtiment et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire d'agence H/F (H/F)
TECHNITOIT - 73 - Chambéry
Ton rôle : Assistant(e) d'agence habitat H/F Rattaché(e) à la direction d'agence, tu joueras un rôle central dans la gestion administrative et la satisfaction client. Tes missions : * Accueil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Grands Comptes H/F
RAS Intérim - 69 - ST LAURENT DE MURE
POSTE : Assistant de Gestion Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Autonome et véritable relais pour l'équipe commerciale composée à ce jour de 4 personnes, vous aurez en charge, la réception des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent stratégie d'intégration des publics internationaux / Manager du projet Erasmus+ BRIDGES BY MENTORS F/H (H/F)
73 - CHAMBERY
RESPONSABILITÉS : I/ AFFECTATION : Direction des Relations Internationales (DRI) II/ MISSIONS Au sein de la DRI et en lien avec le vice-président Relations Internationales ainsi que les composantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)