Assistant de Cabinet H/F 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 8850791
Assistant de Cabinet H/F
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant de Cabinet H/F DESCRIPTION : - Quel cabinet allez-vous rejoindre ? - Le cabinet - Cabinet d'expertise comptable indépendant ; - Cabinet encore discret mais avec un beau développement ; - Clientèle diversifiée TPE et PME, tous secteurs d'activités ; - Fort accompagnement et conseil auprès du dirigeant. - Votre future équipe - Une direction proche de ses équipes (une dizaine de personnes au total) ; - Un assistant ou une assistante de cabinet (poste à pourvoir) ; - Des collaborateurs comptables de niveaux différents (confirmés et autonomes à alternants en formation) ; - Relations simples et joviales, beaucoup de communication sur les dossiers. - Les conditions de travail - Flexibilité sur le rythme de travail (horaires et télétravail), 35h hebdomadaire (pas ou peu de départs après 17h00) ; - Nombreux temps réservés à l'équipe ; - Missions responsabilisantes, postes évolutifs ; - Forte dématérialisation. - Pourquoi ce recrutement ? Il s'agit du remplacement de l'actuelle Assistante. Poste à pourvoir dans l'immédiat idéalement pour une passation sur quelques jours ou semaines. La recherche s'axe sur un collaborateur ou collaboratrice facilitant les échanges entre clients, collaborateurs et direction mais aussi travaillant sur les projets de développement du cabinet. - Le poste - Vos missions Rattaché à la direction mais en contact avec l'ensemble des collaborateurs, vous avez un rôle central et des missions stratégiques : - Suivi des plannings de l'équipe ; - Analyse du temps passé vs ordres de mission ; - Gestion RH de 1er niveau (congés, absences) ; - Mise en place et suivi de l'onboarding des nouveaux collaborateurs ; - Suivi administratif des lettres de mission ; - Gestion des procédures juridiques en relation avec la direction, les organismes ou le cabinet d'avocat ; - Facturation client, suivi des règlements, relances éventuelles ; - Onboarding des nouveaux clients ; - Gestion administrative du cabinet (courrier, standard, accueil physique des clients) ; - Services généraux ; - Gestion intégrale de la communication externe du cabinet (réseaux sociaux, mise à jour du site internet, proposition active d'événements à destination des clients et partenaires) ainsi que de la communication interne (nouveaux entrants, organisation d'événements) ; - Mise en place de procédures (en cours ou de votre propre initiative) permettant une meilleure organisation interne et l'optimisation du travail de chacun. Vous serez donc le point central de l'organisation interne du cabinet, avec un accent mis sur la relation client. Vous assurerez la coordination transversale entre les pôles, le suivi des collaborateurs et la gestion opérationnelle des clients et des outils internes. Il s'agit d'un poste clé de FACILITATEUR où vous devrez faire preuve d'initiative et d'une grande autonomie. Travail quotidien sur l'outil informatique (messageries, Pack Office, réseaux sociaux, logiciels de comptabilité et de gestion ainsi qu'outils de dématérialisation). - La rémunération et avantages Rémunération proposée : 32 - 35 K€, en fonction de l'expérience. - Intéressement ; - Tickets Restaurant ; - Primes exceptionnelles ; - Télé travail1 à 2 jours / semaine ; - Flexibilité sur les horaires. - Le process de recrutement - Un premier contact avec WL Consulting. Confidentialité respectée. - Puis un entretien avec la direction. Intéressé(e) ? Postulez, ou contactez-moi aux coordonnées ci-aprèspour davantage d'informations. WL CONSULTING Séverine GAUTIER- Experte en recrutement indépendante www.wl-consulting.fr PROFIL : - Et si on parlait de vous ? - Issu d'une formation supérieure Bac +3 minimum, idéalement Bac +5 (gestion, RH, communication, droit) ; - Une expérience significative en tant que support à une organisation en développement, en coordination d'équipe ou missions transverses ; - Compétences et expériences en gestion administrative d'une entreprise et / ou comptabilité, juridique, RH, bref, un parcours polyvalent ; - Une expérience dans le même type d'organisation serait un plus (structure indépendante à taille humaine voir univers cabinet - comptable, avocat, juridique) ; - Capacité à gérer plusieurs projets de front ; - Très grande autonomie, prise d'initiative et curiosité ; - Rigueur dans le travail, professionnalisme avéré sur le contact / accueil client et soin pris à la rédaction ; - Maturité relationnelle et bonne communication ; - A l'aise avec les outils informatiques de manière général
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
WL Consulting
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de managers 79/25 H/F
CARSAT - 76 - ROUEN
Rattachée hiérarchiquement à la Responsable Ressource DRP, la personne assure les missions suivantes : - Assister les managers Responsable Ressources DRP (Siège) et Responsable administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire générale des services (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DU NEUBOU - 27 - LE NEUBOURG
Vous souhaitez intégrer une collectivité dynamique et à taille humaine qui se préoccupe du bien-être de ses agents. Située au Neubourg, petite ville attractive et active qui œuvre en permanence à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Direction et support frais généraux _ Alternance 76 (H/F)
76 - Sotteville-lès-Rouen
Depuis plus de 130 ans, nous façonnons un monde durable où le traitement de l'information est facilité. Notre mission ? Accompagner nos clients, qu'ils soient TPE, PME ou grands groupes dans leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction polyvalente (H/F)
CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE - 76 - YVETOT
Pilier de l'organisation et partenaire de confiance, placé(e) sous l'autorité de la responsable du Pôle Partenariats Innovations Handicaps, l'Assistant(e) de Direction assure un rôle stratégique en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager d'unité H/F
Caf de Seine-Maritime - 76 - Rouen
RESPONSABILITÉS : La Caf de Seine-Maritime recrute un manager de proximité en charge d'une unité de production du pôle Gestion des droits, sur le site de Rouen. Les unités sont composées de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
76 - LE PETIT QUEVILLY
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un supermarché !***Tu souhaites intégrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
76 - CAUDEBEC LES ELBEUF
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un supermarché !***Tu souhaites intégrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION / GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATC-103024 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales Ce poste est fondamental dans la fluidité des opérations quotidiennes de la sous-préfecture de Dieppe, en soutenant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DES INSTANCES ET DES ACTES ADMINISTRATIFS - FRANQUEVILLE SAINT PIERRE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/414000198 Assister la Directrice Générale des Services sur la gestion des instances et actes administratifs * Gestion administrative des séances des instances dont le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E D'ÉTUDES ET DE PILOTAGE DU DLAB (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: 2025-1952876 -Assurer le suivi contact client dans l'outil CRM -Etablir les devis et factures dans l'outil CRM -Etablir les tableaux de suivi et de pilotage du département -Tenir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)