- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 8861914
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 8861914
Assistant Manager H/F 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Offre n° 8861914
Assistant Manager H/F
38 - ST JEAN DE MOIRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Dans le cadre d'une ouverture prochaine, le Paradis du Fruit recrute, pour son restaurant du centre commercial Neyrpic, son/sa/ses futur(s) assistant(e/s) manager(s). Missions générales : Assister le directeur au sein du restaurant dans l'exécution de ses missions : Commerciale, Gestion économique et sociale, Managériale, Suivi Hygiène et Maintenance. Il supervise le service en s'assurant de son bon déroulement tout en soutenant les différents pôles. Il contribue à diffuser l'ADN du paradis du fruit en créant une ambiance conviviale et il renvoie par son comportement et sa présentation générale, une image positive et adaptée à l'enseigne. Missions commerciales : - Veiller à la bonne image de l'établissement - S'assurer de la satisfaction du client de son arrivée à son départ et du bon déroulement du service - Gérer les éventuels conflits clients et les réclamations - S'engager à respecter et faire respecter les standards Paradis du Fruit - Fidéliser la clientèle - Aider à développer l'action commerciale et la gèrer - Aider à coordonner toutes les activités de l'établissement - Aider à animer et structurer l'organisation des équipes - Veiller à la bonne communication entre la salle, la cuisine, le bar - S'assurer de la qualité des produits et de la conformité des fiches techniques Missions de gestion : - Suivre l'évolution des couts d'exploitation à court, moyen et long terme - Assister dans la gestion, l'analyse et l'interprétation des résultats/chiffres mensuels = taux d'occupation, ticket moyen, turnover, charges sociales, achats, inventaire et démarque produit, CA, frais généraux, gestion des stocks - Contribuer à garantir les résultats économiques de l'exploitation - Veiller à la bonne tenue de l'établissement et alerter au besoin le cas échéant Missions de management : - Respecter et faire respecter les procédures RH et standards du Paradis du Fruit - Respecter les procédures et matrices RH lors d'éventuels conflits salariés et procédures disciplinaires - Détecter les potentiels évolutifs et s'engager à les valoriser en développant leurs compétences 5 - Tenir à jour le registre du personnel 6 - Utiliser et faire utilisez les checklist ouverture/fermeture management et salle établi par la direction - Communiquer toutes les informations relatives au bon fonctionnement de l'établissement à ses équipes et sa hiérarchie à travers le briefing quotidien Missions de suivi de la vie du restaurant : - Appliquer et faire appliquer les normes d'hygiène indiquées dans le Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS) - Utiliser, faire utiliser et tenir à jour l'outil digital pour le bon respect des normes HACCP par l'ensemble des équipes encadrantes/production - Appliquer et faire appliquer les normes de sécurité - Tenir à jour le registre de sécurité de l'établissement 5 - Respecter et faire respecter le tableau de suivi des contrôles et entretiens obligatoires Soft Skills : Intelligence situationnelle Pédagogue Sens du commerce Gestion du stress Leadership Capacités managériales et relationnelles Sens des responsabilités Sens des priorités Personne de terrain Connaissance de la restauration et de la cuisine/bar Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿400,00€ à 2¿600,00€ par mois Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Disponible le week-end * Heures supplémentaires * Travail en soirée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 17/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY GRENOBLE (H/F)
LSG ACADEMIE - 38 - GRENOBLE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY BOURGOIN (H/F)
LSG ACADEMIE - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction du Doyen (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - Tronche
Présentation de la structure : Le Secteur Santé organise la formation des étudiant-e-s dans les différentes spécialités médicale, pharmaceutique, et maïeutique ainsi qu'aux trois spécialités que...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction vie étudiante (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : En lien étroit avec la vice-présidence vie étudiante et la vice-présidence étudiante, la Direction Vie Etudiante (DVE) met en œuvre et coordonne les actions vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant de direction
LYNX RH SERVICES - 38 - GIERES
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction (H/F)
CHERCHONS.COM - 38 - MEYLAN
Nous recherchons un-e Assistant-e de Direction organisé-e, proactif-ve et polyvalent-e pour rejoindre notre équipe dynamique. Rattaché-e directement à direction générale, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F
L ESCANDILLE - 38 - AUTRANS MEAUDRE EN VERCORS
A titre indicatif, vos fonctions seront notamment les suivantes : - Tâches & Responsabilités : - Gestion des caisses journalières Accueil & Bar. Suivi et traitement des anomalies de caisses en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 38 - CHATTE
Quel défi passionnant vous réserve le poste d'Assistant de direction (F/H) ? Votre mission consistera à soutenir la direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives et relationnelles....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
WORK 2000 METALLURGIE - 38 - CHATTE
Nous recherchons un Assistant de direction pour intégrer notre équipe. Le rôle impliquera la prise en charge d'un large éventail de responsabilités essentielles pour le bon fonctionnement du bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DIRECT(E) D'AVOCATS (H/F)
CABINET GOUTAGNY BUREAU D ETUDES FISC - 73 - CHAMBERY
DESCRIPTION Au sein d'un cabinet d'Avocats de référence intervenant en droit des affaires pour une clientèle variée de type TPE et de PME, vous êtes le bras droit de l'un des avocats associés et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)