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Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 8880789
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: · Mission : Au cœur de l'équipe du SI Business Support Services, vous intervenez dans le cadre du programme de construction et de déploiement de la nouvelle plateforme S/4 HANA dans plus de 50 pays et de la digitalisation de nos processus Finance, Logistique, Ventes et Opérations. Vous assistez les équipes technico-fonctionnelles dans la maintenance et de déploiement des solutions SAP et non SAP sur les domaines métiers concernés. Vous serez force de proposition dans la mise en place des programmes industrialisation visant à sécuriser et à optimiser nos projets. Rattaché(e) au Responsable du Support du SI Business Support Services, le Customer Success Manager aura comme enjeux : - Être garant de la qualité de service vis-à-vis des pays utilisant nos solutions - Participer à l'amélioration continue de nos processus Support de maintenance · Activités : - Animer la communauté des Key Users en coopération avec les consultants Niveau 3 (calendrier des webinar, revues périodiques pays, Documentation utilisateur, assurer la production de Quick Tips, Release note) - Être garant de l'application des bonnes pratiques/processus liés au support (usage Zendesk, respect des procédures MOC24, Tests IS et Utilisateur, Documentation IS et utilisateur) - Accompagner les équipes Support dans l'industrialisation des processus en fournissant des tableaux de bords sur la gestion des tickets - Assurer une bonne satisfaction des utilisateurs (délai, qualité) sur la base des revues fonctionnelles mises en place en 2023. - Coordonner et sécuriser la bascule des Pays au Support via checklist et instance dédiée avec les consultants Profil recherché: - Proactif, leadership, autonomie, pédagogie - Qualité d'organisation - Capacité à coordonner plusieurs équipes internes et externes - Capacité d'analyse et de synthèse - Gestion de projet - Connaissance des projets SAP appréciée - Adaptabilité dans un environnement changeant - Très bon relationnel et excellent communiquant tant à l'écrit qu'à l'oral - Anglais courant (impératif) - Espagnol (apprécié)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
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Entreprise
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