Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 8883648
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Aujourd'hui, je vous propose de rejoindre une entreprise internationale, reconnue pour son engagement en faveur du développement durable et sa capacité à innover. Un poste stratégique et polyvalent, en tant qu'Assistant de direction H/F, où vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions : * Accueil & Communication : Premier interlocuteur des parties prenantes internes et externes (accueil physique, téléphonique, orientation). * Organisation & Logistique : Gestion des courriers, planification des déplacements, commandes de fournitures et organisation des réunions. * Support administratif : Mise à jour des tableaux de bord, archivage, préparation de présentations. * Coordination : Interface entre les services pour optimiser la communication et les processus. Profil recherché: * Expérience : Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans un environnement exigeant, international ou multiculturel. * Compétences clés : o Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Teams). o Communication écrite et orale irréprochable, avec une orthographe parfaite. o Organisation et rigueur exemplaires : anticipation et gestion des priorités sont vos points forts. o Adaptabilité, diplomatie et un sens aigu des relations humaines. Pourquoi ce poste ? * Rémunération attractive : 35 000 à 45 000 € brut/an. * Avantages : Mutuelle, tickets restaurant, RTT, participation, intéressement. * Un environnement motivant : Rejoignez une entreprise en croissance, où collaboration et engagement sont au cœur de la culture d'entreprise. Vous cherchez un poste où briller par vos compétences, évoluer et apporter une réelle valeur ajoutée ? Ce rôle est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
Fed Office
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Aujourd'hui, je vous propose de rejoindre une entreprise internationale, reconnue pour son engagement en faveur du développement durable et sa capacité à innover.
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