Offre n° 8883717
Assistant Achats H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Quel est notre contexte ? En tant qu'Assistant achats H/F, vous rejoignez une société composée de 48 collaborateurs et vous assistez l'acheteur ou le coordinateur dans la sélection des produits et des fournisseurs, en appliquant la stratégie achats de l'entreprise. Vous intervenez de l'analyse du marché à la contractualisation, dans le respect des objectifs de coût, délai et qualité. Vous assurez aussi la mise à jour et la conformité de la base articles. Quel sera votre quotidien ? Rattaché(e) à Sébastien, l'Acheteur Sourcing International de la société, vous aurez pour objectif de : - Contribuer au lancement des consultations en collectant et comparant les offres fournisseurs. - Rassembler les informations nécessaires à la préparation des réunions produit. - Saisir et vérifier les commandes fournisseurs. - Traiter et contrôler les demandes de paiement. - Participer à la veille du marché en suivant les tendances, prix et données techniques Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) : - 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés) - Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte) - Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine - Une mutuelle gratuite - Prévoyance - Réduction Partenaires - Déjeuner - Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté à la suite de votre recommandation Conditions du contrat : CDI - temps plein. Salaire et avantages : à partir de 26,4K€ brut/an (soit 2200€ brut/mois). Horaires : 39h réparti du lundi au vendredi. Localisation du poste : 9 Rue Jacqueline Auriol, 13700 Marignane. Poste à pourvoir à partir de : Début septembre 2025. Déroulement des entretiens Au sein de Qérys Job, chaque candidature est étudiée avec attention, voici notre process de recrutement : - Premier échange téléphonique avec Clara, votre recruteuse interne dédiée à cette campagne de recrutement - Pour mieux vous connaître, réalisation d'un test de personnalité AssessFirst (durée : environ 30 min) - Rencontre avec Sébastien, l'Acheteur Sourcing International et Corine, la Directrice de Midi Piles Services. Si vous êtes retenu(e), Welcome au sein du Groupe ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration adapté avec l'accompagnement d'un(e) parrain/marraine. Envie de rejoindre nos équipes ? Postulez maintenant ! PROFIL : Votre candidature retiendra notre attention si : - Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur une fonction similaire. - Vous maitrisez les outils du Pack Office (des connaissances basiques en Excel sont essentielles, PowerPoint serait un plus). - Vous avez un niveau B1 et plus en Anglais. - Vous êtes force de proposition, avez l'esprit d'équipe et le sens du détail. Rejoignez l'équipe de Sébastien !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
Midi Piles Services
Midi Piles Services, concepteur de gammes d'ampoules et de piles pour la distribution. - Une marque propre, XXCELL - Une clientèle exclusivement professionnelle, constituée des acteurs de la distribution organisée - Rayonne depuis 1984 sur Marignane Midi Piles Services est une société du Groupe Qérys. Le Groupe Qérys et ses sociétés commerciales proposent ensemble une offre globale dans le domaine de l'aménagement et de l'habitat (930 collaborat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé.e d'ADV import/export (H/F)
ORSAY PHYSICS - 13 - FUVEAU
Les missions du poste Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) Chargé(e) d'ADV Import Export. Vous apportez un support pour la vente de nos équipements à l'international (Export) et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
X TIM - 13 - MARSEILLE 15
Entreprise : X TIM - BionicBird Contrat : CDD, Temps plein, possibilité CDI Date de début souhaitée: août 2025 À propos de BionicBird : BionicBird, c'est une petite équipe qui rêve grand. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
La société JOSHNOA & CO, créée en 2013, fabrique et distribue des articles et accessoires de cigarettes électroniques et e-liquides à destination de grossistes et de magasins spécialisés. Parmi les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Allauch
Notre client est une PME nationale spécialisée dans le domaine de la logistique pharmaceutique, dont le site se situe à Allauch. Actuellement un poste d'ADV bilingue bilingue est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (H/F)
ACCESUD EXPERTISE - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients un Assistant Commercial et Administratif H/F sur Marseille 13014. Les taches sont les suivantes Gestion des appels téléphoniques et clients Reconduction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de handicap ou en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)