- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Isère
- Détail de l'offre 8961450
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Isère
- Détail de l'offre 8961450
TECHNICIEN SAV (H/F) 38 - CHARAVINES
Offre n° 8961450
TECHNICIEN SAV (H/F)
38 - CHARAVINES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Le(la) technicien(ne) SAV assure la prise en charge de l'ensemble des demandes techniques provenant des distributeurs et installateurs des produits et services de l'entreprise. Il/elle doit également apporter toute l'assistance nécessaire sur le plan technique pour les installations, le fonctionnement, les usages, la maintenance et la réparation de l'ensemble de la gamme de produits de l'entreprise.Connaissances spécifiques: Avoir des connaissances professionnelles avérées sur les différentes technologies liées à sa fonction: hydraulique, pneumatique, électronique, électronique, fluides. posséder des connaissances approfondies et de l'expérience professionnelle en installation du matériel et en détection et analyse de panne. Exploiter les techniques de fabrication et les flux (achat, fabrication, production, stockage, expédition) de l'entreprise. posséder des connaissances générales en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Savoir être souhaités : Ponctualité, assiduité, ténacité, sens des responsabilités, discrétion, sens de la confidentialité, maitrise de soi, excellent relationnel, communication, écoute, pédagogie, capacité de prise de recul, autonomie, organisation, polyvalence, dynamisme, enthousiasme, esprit d'équipe, capacité d'adaptation, réactivité, force de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Entreprise
Constructeur de matériels de cuisines professionnelles destinés aux collectivités et à la restauration commerciale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Unité Ingénierie (H/F)
ML Sud Isère - 38 - ECHIROLLES
Coordonner les chargés de projets sur leurs différentes thématiques : Planifier les actions en lien avec l'Unité Opérationnelle. Fixer des objectifs et allouer des moyens. Suivre la conception et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Piscines h/f (73)
Groupe Waterair - 73 - CHAMBERY
RESPONSABILITÉS : Votre journée : 8h30 : vous vous connectez à notre logiciel via votre tablette afin de déclarer que vous débutez votre journée et quittez votre domicile. 9h : vous arrivez chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Support Clients (H/F)
38 - GRENOBLE
Votre fonction Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous managez une équipe de Field Applications Engineer (Ingénieur FAE) pour fournir le support technique adapté aux clients en avant et après...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Piscines h/f (73)
Groupe Waterair - 73 - CHAMBERY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à Romain, Chef d'équipe secteur Rhône Alpes, votre mission principale, si vous l'acceptez, sera d'intervenir chez nos clients lors de l'installation et de l'entretien...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support vente (H/F)
38 - VAULX MILIEU
Description du poste : Vous appréciez la polyvalence et avez une réelle fibre technique ? Vous souhaitez être le pilier de votre agence et contribuer à son succès ? Notre client, fabricant mondial de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Webdev H/F
Michael Page - 38 - Isère
En tant que Technicien Support Webdev, vos principales missions seront : * Intégration des nouveaux clients (prise en charge technique et administrative), * Formation des clients sur l'utilisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien itinérant CVC H/F
weishaupt france - 73 - CHAMBERY
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la fiabilité et la bonne marche de nos produits chez nos clients. Vous serez amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F)
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F) - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)