- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aude
- Détail de l'offre 8976360
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aude
- Détail de l'offre 8976360
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 11 - ST DENIS
Offre n° 8976360
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
11 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans distribution de produits électroniques, basé à Saint Denis, un(e) Assistant de Gestion (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Vos missions : Rattaché(e) au Manager du service, au sein du pôle Debit Desk, vous êtes en charge des missions suivantes : Assurer la récupération de fonds dans le cadre des RFA tripartites requérant un financement sous forme d'avoir de la part du fournisseur ou de facture faite au fournisseur. - Être responsable du suivi de la balance fournisseur débiteur o Vérifier toutes les propositions commerciales avant négociation et signature, en collaboration avec le service commercial et marketing (fournisseurs et clients) : ? Contrôler les cotations et les marges o Établir les déclarations mensuelles ou périodiques des claims et demandes d'avoir auprès des fournisseurs régulièrement, exhaustivement et correctement o Assurer le suivi des accords marketing suite aux opérations «?partenaires?» o Assurer la bonne tenue des balances fournisseurs débitrices o Relancer régulièrement les fournisseurs afin d'obtenir avoirs ou paiements o Escalader les problèmes de recouvrement des balance débitrices (demande de support de son manager, demande auprès des autres services...) o Participer aux rencontres fournisseurs (physiques ou virtuelles) quand cela devient nécessaire - Utiliser les outils et procédures de gestion nécessaire au service : o Établir les reportings nécessaires au suivi de son activité et à destination de sa hiérarchie et s'assure de leur mise à jour régulière Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC +2 minimum en Finance. Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste polyvalent entre la comptabilité et le Contrôle de Gestion. Une très bonne maitrise d'Excel est demandée. RÉMUNÉRATION : 35 KEUR sur 12 mois + Prime individuelle de 1,2KE, en fonction des objectifs, soit 600 euros/trimestre Statut non cadre Restauration : Restaurant Interentreprises, participation employeur 6 euros Remboursement des frais de transport : 50% Télétravail : 2 jours par semaine, après validation de la période d'intégration (2 mois en moyenne) ACCÈS : Métro 13 station Pleyel, parking gratuit sur place
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Prime trimestrielle de 600 euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technique Maintenance et Réhabilitation (H/F)
ALOGEA - 11 - CARCASSONNE
ALOGEA est un bailleur social, membre du Groupe Habitat en Région. Entreprise à taille humaine ancrée dans l'Aude et l'Ariège, profondément sociale dans son approche, elle gère 5 500 logements et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) QUALITE (H/F)
JUBIL REVEL - 31 - REVEL
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Votre agence Jubil Intérim de Revel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Randstad - 81 - CASTRES
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien réseaux (H/F) afin de renforcer l'équipe sur la fonction support Windows dans le cadre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 81 - CASTRES
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Votre agence Randstad de Castres recherche pour son client un assistant de gestion (H/F). Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Randstad - 81 - CASTRES
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien de saisie de données qualité ERP (logiciel SAP) H/F dans le cadre d'une mission d'intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Randstad - 09 - MALEGOUDE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à TOURTROL, conçoit et produit une large gamme de machines et équipements professionnels pour répondre aux besoins spécifiques de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)