Assistant administratif et commercial F/H - Commercial (H/F) 56 - CAUDAN
Offre n° 8991639
Assistant administratif et commercial F/H - Commercial (H/F)
56 - CAUDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Descriptif du poste: Rejoignez l'équipe de Yann, responsable d'agence, et d'Eric, responsable des ventes internes, au sein de notre agence de Caudan. Ce que vous ferez en tant qu'Assistant administratif et commercial H/F chez SEFI : Rattaché(e) au Responsable des Ventes Internes, vous serez chargé(e) d'accomplir des tâches administratives et commerciales essentielles en lien avec les opérations de vente et en collaboration étroite avec nos technico-commerciaux. Au quotidien, vos principales missions sont : * Suivre les commandes fournisseurs, * Enregistrer et suivre les réclamations et les demandes d'avoirs des clients et fournisseurs, * Assurer le support administratif de l'agence : répondre aux appels téléphoniques, préparer des dossiers administratifs, gérer les fournitures de bureau, assister les responsables dans la préparation de divers événements... Ce poste n'est pas ouvert au télétravail. Profil recherché: Le profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de la relation client ou l'assistanat de gestion, et vous avez déjà acquis une expérience significative sur le même type de poste en environnement BtoB à dominante technique. Cette expérience vous a permis de développer vos compétences en matière de relation clients et de communication téléphonique. Vous avez une prédisposition naturelle au travail en équipe, faites preuve de rigueur et d'une grande organisation. Vous maîtrisez les outils de la suite Microsoft Office. SEFI est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. À ce titre, nous étudions à compétences égales. Les raisons de nous rejoindre : * Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi, 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées, * Salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, participation aux bénéfices, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances, * Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, un soutien technique quotidien sur nos produits, ainsi que des formations commerciales et techniques pour développer votre expertise. * L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au coeur de nos valeurs et offrant de réelles perspectives d'évolution. Notre processus de recrutement * Entretien téléphonique avec le service RH * Entretien avec les Responsables directs en agence * Entretien avec le Responsable Régional et la Responsable RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SEFI
SEFI est un groupe familial créé en 1977 qui s’est imposé comme le plus gros groupe indépendant de France dans son domaine. Nous sommes reconnus comme des experts dans la distribution de produits techniques en transmission de puissance, en mécanique des fluides et plastiques techniques auprès de nos clients industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Trégunc
Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise spécialisée dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques, un Assistant administration des ventes - H/F. L'entreprise compte 35...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CITE MARINE - 56 - KERVIGNAC
Cité Marine recherche pour son site de Kervignac, un Assistant Achats (H/F) en contrat à durée indéterminée. Missions générales : Au sein du Pôle Achat, rattaché(e) à l'Acheteuse légumes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Rejoignez une structure dynamique implantée à Lorient, au cœur d'un bassin industriel en pleine effervescence, où chaque projet a un impact concret sur les performances de ses clients. Ici,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Bachelor RDC en alternance - Technico commercial sédentaire (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - CAUDAN
Une entreprise partenaire de notre centre de formation LODIMA Ouest Lanester, spécialisée dans le secteur de la location de matériel, est à la recherche d'un technico commercial sédentaire H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - Auray (56) (H/F)
Carrefour Market - Auray Pluneret - 56 - PLUNERET
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial à dominante caisse en alternance - Auray (56) (H/F)
Carrefour Market - Auray Pluneret - 56 - PLUNERET
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé(e) Commercial (e) Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
BTS NDRC en alternance - Commercial BtoB en climatiseur (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - AURAY
Une entreprise partenaire de notre centre de formation LODIMA Ouest Lanester, spécialisée dans le secteur des climatiseurs, est à la recherche d'un vendeur BtoB H/F en alternance. Cette opportunité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - Ploemeur (56) (H/F)
Carrefour Market - Ploemeur - 56 - PLOEMEUR
Le Carrefour Market de Ploemeur recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE CLIENT (H/F)
CITE MARINE - 56 - KERVIGNAC
Cité Marine recherche pour son site de KERVIGNAC, un Assistant Qualité Client (H/F) en contrat à durée indéterminée. Missions générales : Au sein de l'équipe Qualité Client, et accompagné(e) par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'accueil et administratif(ve) (H/F)
ICONES - 56 - CAUDAN
Rejoignez ICONES, imprimeur innovant à taille humaine ! Située à Caudan, ICONES est une entreprise spécialisée dans les solutions d'impression offset et numérique. Reconnue pour la qualité de ses...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)