Assistant RH (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 9002934
Assistant RH (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Description du poste : Au sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes : Participation à l'organisation du service RH Être l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH, Prendre en charge les tâches administratives Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapport formation égalité hommes/femmes, accords seniors.) et participer à l'établissement du bilan social et des tableaux de bord de l'entreprise Dématérialiser les devis et factures relatives au budget RH Organisation, suivi des recrutements et intégration des salariés Rédiger les profils de postes et les offres d'emploi sur la base des besoins recensés avec les chefs de service Assurer la diffusion des offres. Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV).organiser les rendez-vous de recrutement. Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : promesses d'embauche, DPAE (déclaration préalable à l'embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales, mutuelle.. Organiser l'intégration d'un nouveau salarié Prendre en charge le suivi des périodes d'essai. Administration du personnel (ADP) de l'entrée à la sortie du salarié Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer Assurer le suivi administratif de tout type d'absence, suivre les remboursements d'IJSS et de la prévoyance, en étroite collaboration avec la comptable, organiser les entretiens professionnels de reprise . Gérer la mise à jour des informations et des documents des salariés dans nos dossiers partagés Traiter le courrier administratif (ATD, démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement.). Gestion de paie Contrôler les éléments variables de la paie : titres de transport, frais de repas, acomptes, absences, etc. Suivre la gestion externalisée des bulletins de paie, centraliser les plannings de travail et transmettre les éléments variables au gestionnaire de paie Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous êtes rigoureux, organisé, avec un bon relationnel. Une expérience en milieu hospitalier serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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