Technicien support de proximité H/F 21 - SALIVES
Offre n° 9036112
Technicien support de proximité H/F
21 - SALIVES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : - Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires - Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez la chargée de recrutement en premier rendez-vous - Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Laurie ROUTIN COLOMBAN Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. .Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région XX, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d\'un grand groupe industriel, vous rejoignez une équipe de techniciens chargés d\'assurer l\'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériel ou de logiciels. Vos responsabilités : Gestion des incidents - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents auprès de l\'utilisateur directement à l\'aide de la documentation mise à sa disposition - Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution - Conseiller les utilisateurs et s\'assurer de leur satisfaction Gestion des demandes - Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus - Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d\'éléments de configuration matériels ou logiciels - Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) - Conseiller les utilisateurs et s\'assurer de leur satisfaction Documentation et reporting - Assurer le reporting exhaustif des activités dans l\'outil mis à sa disposition et auprès du responsable direct - Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l\'outil mis à sa disposition - Contribuer à l\'enrichissement de la documentation par son retour d\'expérience Environnement technique : Windows et Linux OS, Poste de travail, Système d\'impression, Réseau (Wifi), Optique Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage prévu entre octobre et novembre 2025 Localisation : réalisation de la prestation sur site client à Salives Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
21 - Dijon
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant informatique (H/F)
PROMAN - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Le poste : Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche un profil assistant informatique / programmation H/F disponible pour le mois de Juillet (3 à 4 semaines de mission) chez son client industriel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant support utilisateurs (H/F)
RECTORAT - 21 - Dijon
Rejoignez la Direction des systèmes d'information du rectorat de Dijon ! Dans le cadre d'un projet numérique à portée nationale visant à lutter contre le décrochage scolaire, la DSI du rectorat de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance Recherché H/F
Leader - 21 - LONGVIC
POSTE : Technicien Maintenance Recherché H/F DESCRIPTION : Technicien de Maintenance (H/F) Lieu : LONGVIC 21600 FR Nous recherchons un Technicien de Maintenance motivé et dynamique pour rejoindre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien - Technicienne de Maintenance H/F
Adhex - 21 - DIJON
POSTE : Technicien - Technicienne de Maintenance H/F DESCRIPTION : Au sein du service Maintenance, vous assurez le bon fonctionnement du matériel de production et périphérique. Vous avez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance Informatique Itinérant Dijon H/F
Crit - 21 - DIJON
POSTE : Technicien Maintenance Informatique Itinérant Dijon H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Desk et Proximité (H/F)
SEA TPI - 21 - Dijon
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support desk et proximité en CDI à Dijon. Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance d'Installations Individuelles H/F
CEA - 21 - IS SUR TILLE
POSTE : Technicien Maintenance d'Installations Individuelles H/F DESCRIPTION : Sur le Centre CEA de Valduc, un Service est en charge de la gestion des déchets radioactifs. Celui-ci démarre un cycle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE PROJETS OUTILS COLLABORATIFS ET DONNÉES (H/F) - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BEAUNE, COTE ET SUD
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O021250/627000677 Sous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information, au sein de la DSI mutualisée entre la Communauté d'Agglomération et la Ville de Beaune, vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
Tuanis Conseil - 21 - DIJON
TUANIS Conseil est une Entreprise de Services du Numérique (ESN/SSII) de 100 personnes, fondée en 2018, en perpétuel mouvement, à l'image de son animal emblématique, le Colibri, et tournée vers la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)