Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 9072723
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un renfort temporaire, notre client, acteur reconnu dans le secteur industriel et basé à Saint-Laurent-de-Mure, recherche un(e) Responsable SAV en intérim. Ce poste stratégique s'inscrit dans une dynamique d'amélioration continue de la satisfaction client et du service après-vente. Directement rattaché(e) à la Direction, votre rôle consiste à : - Veiller au respect des procédures internes de traitement des litiges et réclamations - Planifier, organiser et piloter les activités du service après-vente - Traiter les demandes de nos clients avec réactivité et professionnalisme - Suivre au quotidien la charge de travail de chacun des membres de l'équipe - Fixer les objectifs à votre équipe et assurer leur suivi - Contrôler l'atteinte des objectifs fixés et ajuster les actions si nécessaire - Organiser et coordonner le réseau de sous-traitants intervenant en SAV - Gérer et coordonner l'ensemble des actions liées au service après-vente - Mettre en place des plans d'action pour garantir la satisfaction client Ce poste en intérim est à pourvoir immédiatement dans un environnement industriel exigeant, basé à Saint-Laurent-de-Mure. La rémunération proposée est comprise entre 27 000 € et 35 000 € brut annuel, en fonction du profil et de l'expérience. Vous intégrerez une équipe dynamique où l'organisation et la rigueur sont des atouts majeurs. Cette mission est une belle opportunité de démontrer votre capacité à manager et à piloter un service clé au sein d'une entreprise industrielle reconnue. Profil recherché: Issu(e) d'une formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience opérationnelle similaire en management, idéalement dans un environnement industriel. Une formation en froid n'est pas indispensable. Vous avez développé une culture du résultat forte et faites preuve d'une grande capacité d'organisation, indispensables pour piloter efficacement une équipe et gérer un service après-vente. Vos qualités et compétences clés sont : - Expérience confirmée en management d'équipe, avec aptitude à fixer et suivre des objectifs - Maîtrise des procédures internes liées au traitement des litiges et réclamations clients - Aptitude à planifier, organiser et piloter les activités opérationnelles - Sens aigu du service client et capacité à gérer les demandes avec réactivité - Forte capacité d'analyse et de coordination, notamment dans la gestion de sous-traitants - Rigueur, autonomie et prise d'initiative - Bon relationnel et leadership naturel - Maîtrise des outils informatiques et des indicateurs de suivi d'activité - Disponibilité et adaptabilité pour s'intégrer rapidement à un environnement en évolution Votre sens de l'organisation, votre implication et votre orientation résultat seront des atouts déterminants pour réussir cette mission en intérim.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
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