Chargé·e de Support Helpdesk F - M - D H/F 35 - RENNES
Offre n° 9082800
Chargé·e de Support Helpdesk F - M - D H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Chargé·e de Support Helpdesk F - M - D H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe Service Desk et devenez le premier contact de nos utilisateurs finaux pour notre app mobile d'identité numérique. Vous serez chargé.e de faire le support et de répondre aux questions des utilisateurs, et de travailler main dans la main avec les équipes Produit et Engineering afin de toujours améliorer notre produit. Vos missions : - Traiter les tickets des utilisateurs : Analyser la situation actuelle et rechercher la meilleure approche pour résoudre le problème grâce à votre connaissance de notre produit et en communiquant avec l'équipe Produit et Engineering. - Mettre à jour et garder en bonne pertinence les scripts de réponses et la documentation. - Remonter les problèmes des utilisateurs finaux à l'équipe Produit et Engineering. - Une fois que vous aurez acquis de l'autonomie dans les responsabilités susmentionnées, vous serez chargé.e de répondre aux reviews sur les stores d'applications mobiles. - Partager les retours utilisateurs avec l'équipe Produit et Engineering et partager les recommandations d'amélioration. - Comme nous sommes en pleine croissance, un état d'esprit proactif et axé sur l'amélioration est nécessaire. Faites-nous part de vos réflexions. Faites part de vos suggestions. Soumettez vos objections. Soyez créatifs.ives ! PROFIL : - Expérience professionnelle sur un produit technique (SaaS, application mobile) ou dans une entreprise tech - Excellentes compétences rédactionnelles, car tous les tickets seront traités à l'écrit - Approche diplomatique : Vous savez comment désamorcer une situation avec des clients insatisfaits et gérer leur frustration et leurs attentes. - Autonome et motivé.e - Proactif.ive - Ouvert.e d'esprit et curieux - Excellentes capacités rédactionnelles en anglais et en français. Très bonnes compétences orales en anglais et en français. La connaissance d'une autre langue serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
IDnow
Qui sommes-nous ? IDnow France (ex ARIADNEXT) édite depuis 2010, les solutions d'identification numérique automatisées les plus avancées. Nous offrons aux entreprises et gouvernements, la possibilité de nouer instantanément des relations de confiance avec leurs consommateurs et leurs citoyens en ligne. En 2021, ARIADNEXT fusionne avec son partenaire allemand IDnow afin de devenir le leader européen dans le secteur de la vérification d'identité, de la signature ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
EXPERIS FRANCE - 35 - Cesson-Sévigné
Experis recrute des Techniciens Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 35 - Cesson-Sévigné
Experis recrute des Techniciens Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Techniciens support et maintenance informatique (H/F)
ADEIS RH - 35 - Rennes
Et si vous alliez votre profession à vos valeurs profondes ? Envie de vous investir au sein d'une Association à but non lucratif, militante et gestionnaire, accompagnant des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Seriez-vous enthousiaste à l'idée d'assumer les responsabilités d'un Technicien help desk (F/H) ? Nous recherchons un professionnel pour gérer le support informatique au sein d'une équipe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien IT (H/F)
EXPERIS FRANCE - 35 - Cesson-Sévigné
Experis recrute des Technicien Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - Mordelles
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Support Informatique (H/F). Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous êtes chargé.e de répondre aux besoins de caisses et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Emineo Éducation - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché à la direction des systèmes d'information du groupe et sous la responsabilité responsable support IT de filière, le technicien informatique assure le support de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support Informatique Applicatif Niveau 3 F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Anne-Sophie Mothu - 35 - ST GREGOIRE
Descriptif du poste: TBS BLUE, sa filiale dédiée à l'univers de l'abonnement presse, recrute un Spécialiste Support Applicatif Niveau 3 doté de compétences en bases de données relationnelles,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Le contexte de votre alternance Vous intégrez notre Centre de Service basé à Cesson-Sévigné afin d'assurer la gestion des incidents / demandes utilisateurs des clients avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Lynx RH - 35 - ETRELLES
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Le cabinet Lynx RH recherche un Technicien de Proximité H/F pour l'un de ses clients sur Etrelles. Vos missions Masteriser, installer,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)