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Assistant(e) administratif et gestion H/F 67 - ERSTEIN
Offre n° 9087189
Assistant(e) administratif et gestion H/F
67 - ERSTEIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
SATD est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la conception, la fabrication, l'installation, l'aménagement et la maintenance d'aires de jeux pour enfants, d'équipements sportif, et de terrains multisports. Notre mission est de stimuler la mobilité et le sport pour toutes les générations Passionnés par notre métier, nous mettons, toute notre expertise et notre énergie au service des collectivités. Dans le cadre de notre développement nous recrutons : Assistant administratif et gestion H/F Rejoignez une équipe dynamique et innovante ! La satisfaction client est votre priorité ? Vous aimez relever des défis et évoluer dans un environnement stimulant ? Nous avons le poste qu'il vous faut¿! Vous serez responsable de l'élaboration des propositions commerciales et du suivi rigoureux des commandes sur votre secteur. Votre rôle sera clé pour garantir une expérience client irréprochable et contribuer à notre succès. Vos missions principales : * Servir d'interface commerciale avec les clients pour les demandes de devis et autres sollicitations. * Établir les devis, saisir les commandes, et assurer leur suivi administratif. * Assister les commerciaux dans la préparation des propositions commerciales et le suivi des commandes. * Collaborer avec l'équipe commerciale pour garantir la satisfaction client. * Réceptionner et gérer les appels téléphoniques. * Gérer et suivre les contrats de maintenance. * Superviser et analyser les coûts de chaque chantier, identifier les écarts, et proposer des actions correctives. Profil recherché Compétences techniques : * Maîtrise du Pack Office. * Connaissance d'un ERP (la formation sur nos outils sera assurée). Savoir-faire : * Capacité à s'adapter et à gérer les priorités. * Aptitude à l'analyse et à la synthèse pour optimiser les processus. Savoir-être : * Rigueur, autonomie, et réactivité. * Implication et esprit d'équipe. * Polyvalence et organisation. La capacité d'organisation et la rigueur sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste et contribuer pleinement à la satisfaction des clients. Formation * Formation : Bac+2/3 minimum en gestion, administration des entreprises ou équivalent. * Une connaissance du secteur des collectivités ou du milieu associatif sera un véritable atout. Formation interne sur nos produits et outils pour garantir votre intégration et réussite dans le poste. Rejoignez-nous pour contribuer à la satisfaction de nos clients et participer activement à nos projets ambitieux¿! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2¿300,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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