- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9087290
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9087290
Offre n° 9087290
Assistant ADV H/F
67 - RIEDSELTZ - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Depuis plus de cent ans, le groupe BRODART imprimeur et transformateur d'emballages alimentaire, pharmaceutique, souples et semi-rigides, répond sur mesure à la complexité, la variété et l'exigence des demandes de ses clients. Notre site d'Illkirch qui comprend une trentaine de collaborateurs, conçoit et réalise des travaux d'impression d'étiquettes adhésives pour des produits destinés à l'industrie, l'agro-alimentaire, la cosmétique et au secteur des boissons. Le site Brodart Illkirch, recherche, pour renforcer son équipe, un gestionnaire ADV F/H : Vous aurez pour principales missions : Gestion des commandes clients: * Enregistrer et suivre les commandes dans l'ERP (CERM). * Vérifier la faisabilité technique des demandes en collaboration avec les équipes de production. * Assurer le suivi des délais et la conformité des livraisons Réalisation des prix et devis : * Élaborer les prix et les devis en fonction des spécifications des clients et des coûts de production. * Collaborer avec les services techniques et commerciaux pour garantir des offres compétitives et adaptées. * Maintenir une base tarifaire actualisée en lien avec les évolutions des matières premières et des procédés. Relation client: * Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour toute question relative aux commandes et aux prix. * Anticiper les besoins et résoudre les éventuelles réclamations de manière proactive. Coordination avec la production: * Transmettre les informations nécessaires à la fabrication des étiquettes (formats, matières, finitions). * Travailler en étroite collaboration avec les équipes de planification pour optimiser les délais. Pilotage des activités ADV: * Suivre et analyser les indicateurs de performance liés aux commandes, devis et à la satisfaction client. * Proposer des axes d'amélioration pour optimiser les processus ADV. * Former et accompagner les collaborateurs pour garantir une excellente qualité de service. Votre profil : Formation : Bac +2/3 minimum en gestion, commerce ou équivalent. Expérience : 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'imprimerie d'étiquettes ou industriel. Compétences techniques : * Maîtrise des outils ERP (une connaissance de CERM est un plus). * Bonne compréhension des processus de production industrielle. * Expertise en calcul des prix et devis techniques. Savoirs êtres : * Sens de l'organisation et des priorités. * Excellentes compétences relationnelles et de communication. * Esprit d'analyse et capacité à résoudre les problèmes rapidement. Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI. Salaire et avantages: * 2500 à 3000 brut mensuel selon expérience * Prime annuelle (équivalente à un 13ème mois) * Tickets restaurants * Intéressement (selon les résultats de la société) * Intégrer une super équipe ! Nous avons un engagement fort pour la formation, faire grandir nos talents, réduire les écarts et promouvoir la place des femmes parmi nos équipes Rejoignez une entreprise à taille humaine, avec de belles valeurs et à forte dominante technique ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet applicatif (H/F)
ITEA - 67 - Wantzenau
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
67 - HAGUENAU
Description du poste : Dans le cadre de son déploiement, l'agence d'emploi INTER SERVICE de Haguenau recherche son/sa Chargé(e) d'affaires. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contenu et Support Client H/F
Crit - 67 - HAGUENAU
POSTE : Responsable Contenu et Support Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la communication...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Produits Porte d'Entrée F/H - Marketing (H/F)
PROEVOLUTION - 67 - GUNDERSHOFFEN
Descriptif du poste: Offre d'emploi : Responsable Produits Porte d'Entrée (F/H) propos d'AT Partner AT Partner est un leader européen de la menuiserie industrielle, spécialisé dans la conception, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)