- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9095338
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9095338
Superviseur service desk IT H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 9095338
Superviseur service desk IT H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Sous la responsabilité opérationnelle du Delivery Manager (DM), le Superviseur a un rôle clé dans l'encadrement et la gestion d'une équipe dédiée à la qualité du service. Il est en charge de la mise en oeuvre des engagements de niveaux de service et de l'amélioration continue des processus. Responsabilités Principales Encadrement d'une Équipe : Gestion et leadership d'une équipe performante. Qualité du Service Rendu : Assurer que la qualité du service est conforme aux engagements convenus. Dynamique d'Amélioration : Mener et solliciter des initiatives permanentes d'amélioration auprès de son équipe et du client. Gestion de la Relation Client : Maintenir une relation de qualité au niveau opérationnel avec le client. Garant des Procédures : Veiller au respect des procédures établies au sein du service. Tâches et Missions Management des Ressources Humaines : Gestion des congés et des absences de l'équipe. Organisation des horaires de travail. Réalisation des entretiens individuels et fixation des objectifs de performance. Effectuer des entretiens de recadrage et formaliser les démarches par écrit en cas de besoin (retards, non-respect des procédures, performances non atteintes) Garant de la Qualité des Traitements Gestion des fiches de remontées d'anomalies. Contrôle quotidien des activités pour s'assurer du respect des normes de qualité. Mise à jour des guides de procédures nécessaires. Engagement dans les actions correctives lors de non-conformités. Contrôle de la qualité de saisie des demandes dans l'ITSM par échantillonnage. Suivi des actions correctives pour atteindre les niveaux de service requis. Reporting et Communication Élaboration de tableaux de reporting mensuels. Point de contact principal pour le client dans l'objectif d'assurer une qualité de service optimale. - Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que Team Leader - Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. - Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. - Vous disposez de qualités managériales avérées, vous êtes capable de fédérer et d'animer une équipe afin d'atteindre les objectifs fixés. - Bonne capacité d'organisation, sens de l'autonomie, capacité à suivre des process qualité et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux, bonne capacité d'adaptation. - Bonne gestion des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
SPIE Groupe
Filiale de services numériques de SPIE France, SPIE ICS accompagne la transformation digitale de ses clients ETI et grands comptes à travers une offre globale de solutions ICT. SPIE ICS met son expertise et son savoir-faire digital au service de la performance de ses clients et du bien-être des utilisateurs. Avec 3 200 collaborateurs et 60 sites en France, SPIE ICS déploie une relation de proximité unique sur le marché, qui lui permet de construire avec ses clients, des solutions ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Téléconseiller (H/F). Lors de votre intégration sur le poste, vous interviendrez au Pôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission Pour notre client spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles, nous recherchons un Télévendeur à Toulouse pour un poste en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Relation client (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : - 1 poste de Téléprospecteur H / F Votre mission : (...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Téléconseiller H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 31 - Labège
Pour en apprendre plus sur le métier, découvrez ici le témoignage de Virginie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Client à Distance en ALTERNANCE (H/F)
31 - TOULOUSE
Nous recrutons un(e) conseiller(e) relation client en alternance ainsi que pour notre réseau de partenaires. Vous souhaitez apprendre les techniques professionnelles de la relation client ? Puis les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseillers Retraite H/F avec MRS
PRO DIRECT - 31 - TOULOUSE
Inscrivez-vous à l'information collective du 26 décembre 2024 pour découvrir le métier , l'entreprise et les conditions de travail. Si le poste vous intéresse, vous participerez a une séance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteurs / Télévendeurs (H/F) en Service commercial (H/F)
EVO+ - 31 - TOULOUSE
Notre call center, spécialisé dans la Relation Abonné, accompagne de nombreux Groupes de Presse dans leur politique d'abonnements, au niveau national. Vous travaillerez au sein de notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
À propos de HORIZON Acteur incontesté du secteur web depuis plus de 12 ans, Horizon se distingue par son expertise en création de sites internet et en référencement SEO/SEA. Nos 5 agences régionales...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Service spécialisé dans les campagnes d'information liée à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse (31200) : - 1 poste de Téléconseiller H / F Votre mission : (Appels...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)